Chapitre 13

654 29 11
                                    

Tout le monde à déjà fini les cours tout le tralala habituelle génial.

-Nan mais ça va pas où t'étais passé !?

-Billy pas si fort.

-Ouvre la bouche.

J'ouvre la bouche il sait.

-Tu sens l'alcool la menthe la beuh la cigarette toi t'est allé voir mes amis.

-Tes "amis".

Je fais des guillemets avec mes mains.

-Bas quoi ils ont quoi mes amis ?

-Bon alors un de tes potes à dit que pour une ado Max était pas mal. Donc tu n'a qu'à voir.

-Oh putain c'est lequel qui a dit ça ?

-Celui de dix neuf piges. Et encore un de à dit,  mot pour mot je te le répète "Bas Billy crois trop qu'il peut faire sa loi et la Max c'est quoi son délire on dirait un fantôme quoi que pour une ado elle est pas mal." Je me suis également fait insulter de "lesbos" t'appelles ça des potes ?

-Je vais les défoncé.

-Non tu ne feras rien je veux pas encore te soigner merde !

On monte dans la voiture je suis dans un sale état je vais appeler Robin pour lui dire de toute façon je peux rien faire ce soir. Oh merde ! La fête je vais me faire zigouiller par mon frère.

-Billy je peux pas aller à la fête.

-T'en fais pas si t'arrives à te sentir mieux tu me le dis je vais pas te forcer si ta pas envie vu ton état.

-Quel état ?

-Max pas si fort s'il te plaît.

-Ah c'est bon j'ai compris.

On roule dans le silence j'en ai marre j'ai mal à la tête il est actuellement quinze heures tout les cours de fin on pété pour je ne sais quel raison. Bref j'ai jusqu'à vingt-et-une heures pour allait mieux. Faut que j'appelle Robin c'est vrai, on est enfin arrivé à la maison. Je saute sur mon lit prends le téléphone compose le numéro le dring tu téléphone quand je compose le numéro après trois sonneries Robin répond j'ai téléphoné à Scoop je sais qu'elle travaille.

-Allô Scoop Bonjour je vous écoute votre commande ?

-Salut Robin.

-Tp.

-Salut euh rejoins moi ce soir chez moi car on va à une fête puis..

-Puis ?.

-J'ai pris de l'alcool de la drogue de la cigarette je crois que je vais m'avaler trois aspirines et me coucher jusqu'à vingt-et-une heures.

-Bien je vais te tuer Tp Hargrove.

-Sympa merci. Je t'aime à ce soir.

-De rien. Je t'aime aussi à ce soir.

Je me mets en tenue un jean noir un t-shirt de la même couleur. Sobre mais j'adore. Je vais à la salle de bain je me coiffer convenablement je prends trois aspirines dans la pharmacie les avales et me couches jusqu'à vingt-et-une heures.
J'entends Billy gueulé waouh je me réveille calme toi.

-Alors ça va mieux ?

-Vite fait Robin doit venir avec sa voiture donc on je monte avec elle tu montes derrière nous ?

-Non elle va me suivre en voiture.

-D'accord.

J'entends une voiture débouché dans l'allée on pars mais Max elle va rester avec les parents.

Robin x TP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant