Chapitre 16

677 26 2
                                    

⚠️Je suis responsable de ce que j'écris certes pas de ce que tu lis cette scène peut être choquante pour les lecteurs sensible.⚠️

Je me réveille avant Robin j'ai envie de lui faire plaisir. Je me faufile du lit discrètement
la cuisine n'est qu'à deux pas de ma chambre. C'est génial j'ai tous ce qu'il me faut dans la cuisine une fois les deux cafés préparés je fais des tartines. Une fois posé le tout sur le plateau je rentre le plus discrètement possible dans la chambre pour ne pas réveiller Robin. La clé est dans la serrure c'est bon depuis que Max est rentré aussi naturellement que quand moi j'achète une paire de chaussures j'ai trouvé ma clé de chambre.

Je me dirige vers le lit pose le plateau et réveille ma merveilleuse petite amie en douceur.

-Hey mon amour comment ça va ?

-Hey bien et toi ?

Je l'embrasse.

-Tout va pour le mieux quand tu est à mes côtés bien dormi ?

-Bien également.

-Oh j'ai deux petits déjeuners ?

-Ah bon comment ça ?

-Tp Hargrove ne fait pas l'innocente.

-Ta proposition est plutôt tentante.

On déjeune je vois que Robin est expéditif. Elle prend le plateau le posé par terre j'ai fixé la porte un long moment. Elle a compris qu'elle devait tourner la clé.
Elle court vers moi je la plaque contre le mur.

-Pourquoi pas contre le mur hein Robin ?

-Oh à vrai dire pourquoi pas.

Je la déshabille me baisse elle sait.

-Tp.

-Je t'aime Robin.

Ma tête entre ses cuisses mon souffle sur sa peau et mon petit sourire pervers je pense au sien quand c'est elle qui à le dessus.

-Pourquoi tu souris ?

-Je pense à ton sourire quand c'est moi qui suis à ta place.

-Tais toi et je t'en supplie Tp.

Je décide d'entreprendre un va et vient rapide et lent à la fois.

-Oh !

Je rigole de plaisir. Robin m'attrape par le cou me lève c'est elle qui veux prendre le contrôle.
J'ai rêver où elle se dirige vers sa veste ?

-Tu veux essayer ?

-C'est un sex toys ?

-Ding Ding.

-Oh mon dieu j'essaye avec plaisir.

J'entends l'engin vibrer puis directement s'enfoncer en moi. C'est plaisant je la désire elle me désire. C'est tout ce qui compte pour moi.

-Robin !

Elle enfonce un doigt en même temps que l'appareil.

-Oh !

Je transpire de plaisir une vague d'orgasmes me submerge j'aime cette fille.

-Robin ! Je suis à toi.

-Je sais et je suis à toi.

Après un long moment de plaisir et de désir.
On se pose sur le lit toute transpirante.

-C'était incroyable Robin Buckley.

-On à encore le temps de refaire la même chose dit toi.

-Je sais je sais mais pour l'instant on se repose.

-Mmh

-Que ce reposer uniquement après si tu veux on à passé notre matin à faire ça t'est pas fatiguée ?

-Si j'avoue que je le suis un peu.

On se repose. Je me relève je suis la première levé encore une fois dès qu'on à fini elle veut remettre ça alors que je sais très bien qu'elle est fatiguée.

Je n'arrive plus à me passer de cette fille c'est une drogue pour la première fois de ma vie je me sens bien avec quelqu'un.

Robin :

Je me retourne et je ne sens pas Tp j'ouvre les yeux. Tp n'est pas là, j'aime cette fille elle à compris que j'étais fatiguée,j'ai le droit de me faire chouchouter.

-Tiens quelqu'un qui à fini d'hiberner

Waouh elle est habillé avec un short et une brassière elle est sexy je suis toujours autant époustouflé.

-Oui je peux me rendormir ou tu m'en veux ?

-Rendors toi mon cœur pourquoi je t'en voudrais.

-Tu est sur ?

Elle s'approche de moi.

-Hey mon cœur rendors toi vraiment je ne t'en veux pas repose toi tu en a besoin puis même si maintenant on a plus que six jours ce n'est pas grave on peut faire autre chose tu ne crois pas ?

-Oui c'est vrai Tp je t'aime

-Moi aussi Robin.

Je me rendors puis elle fait de même je crois.

Fin.

Faut que j'appelle Steve encore j'avais oublié ce petit détail je suis crevée. Je me précipite sur le combiné puis compose le numéro.

-Allo vous êtes qui ?

-Steve c'est Tp.

-Oh salut Tp.

-Ça va ?

-Oui et toi ?

-Plus que bien

-Alors Robin et toi vous roulez le parfait amour ?

-Que ? Quoi ?

-Elle m'a tout dit.

-Oh okay.

-Comment elle va ?

-Elle est fatiguée.

-Oh ça sent pas que les galoches à ce que je vois

-Ta gueule Steve Harrington.

-Merci je te laisse je vais me recoucher.

-Fait fait.

Je vais me recoucher Robin dors paisiblement. Je la regarde puis m'endors.

Robin x TP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant