J'ouvre les yeux timidement,je ne sais plus où je suis peu à peu j'arrive à ouvrir les yeux dans sa totalité je vois mes amis ma soeur et mon frère..
Billy étrangle elf elle est plaqué contre le mur je vois une altère se soulevé dans les airs elf lève une main en direction de celle-ci. Je ne comprends pas et par dessus le marché j'ai peur. Je me lève avec difficulté je regarde mes amis abasourdi par ce qui se passe.
Mike se dirige vers moi.-Tp ça va ?
-Tu est décidé à m'expliquer comment Elf fait voler une altère dans les airs. Aïe.
J'ai mal au niveau d'une côte et je saigne au niveau du nez et de la tête.
Elf se débat je vais vers Billy Mike sur mes talons.-Billy regarde moi. Regarde moi
Il ne réagit pas Elf suffoque enfin l'altère s'écrase sur la tête de Billy il retourne vers le spa c'est impressionnant.
Il passe à travers le mur créant un énorme trou il le fais aussi facilement que moi qui achète une paire de chaussures.-Elf
Elle s'écroule dans les bras de Mike je me dirige vers Max je lui fait un câlin
-J'ai eu tellement peur pour toi Max
-Moi aussi j'ai eu peur quand tu a était projeté.
On s'en va laissant tout notre bazard.
-Quelqu'un va ce décider à me dire ce qui se passe pourquoi Elf à des genres de pouvoirs ?!?!
-Calme toi.
Après de longues explications de Will je n'y crois pas mais c'est bien réelle pourtant.
-Qui est au courant appart nous ?
-Steve,Nancy,Joyce, Hooper,Jonathan et toi maintenant.
-Genial merci Will pour tes explications. C'est difficile à croire clairement mais c'est compréhensible si on a un témoignage et des preuves sous les yeux.
On marche sans savoir vers où puis j'ai soudain une idée.
-On va a Scoop Ahoy ? Manger une glace puis ce soir Starcourt organise un bal d'inauguration ou je sais pas trop quoi.
-Ok pour la glace pour le bal on peut pas.
Ils m'ont tous dit ça en même temps il cache quelques choses. J'en suis sûr
-D'ailleurs pourquoi mon frère était dans cette état la ?
Ce ça qui me fait tilt.
-Il est possédé on le pense c'est pas sur a 100%.
-Vous vous foutez de ma gueule c'est pour ça que c'est aussi tendue depuis que je suis arrivé pourquoi vous auriez pu me le dire de que je me suis relevé ou même quand on sortait de la piscine vous faites vraiment tous chier.
-Non attends.
-Max plus tard je n'ai pas la tête à écouté vos excuses.
Je pars,je vais à Starcourt une fois sur place je vais à Scoop. Robin me voit et m'arrive dessus à grand pas.
-Désolé Robin ce soir ça va pas être possible je viens d'apprendre des choses sur mon frère et sur mes amis j'ai pas la tête à faire quoi que ce soit ce soir à voir je te téléphone à ton boulot de toute façon d'accord ?
-D'accord.
Elle me prends par surprise et m'embrasse. Je lui rends son baiser.
-A plus princesse.
-J'ai l'impression que tu te transforme en Steve version féminine.
-Haha j'adore ton humour.
-A plus Robin
Je ne sais pas où ça peut nous mené tout sa je trouve que ça va un peu vite en besogne. Mais bon après tout même si en peu de temps les choses peuvent se faire. J'y crois et je veux quelque chose qui dure toute la vie et si c'est avec Robin c'est encore mieux.
Je ne voulais plus me battre avec l'amour mais si je peux être heureuse et amoureuse avec Robin je ne suis pas contre cette idée. Mon ex m'a fait vivre un enfer elle m'a fait perdue le goût de l'amour mais je pense que je peux me reconstruire avec quelqu'un qui me voit tel que je suis et à ma juste valeur.
VOUS LISEZ
Robin x TP
FanfictionTu est nouvelle à Hawkins un jour par un pur hasard tu a envie d'une glace tu te rends à Scoop Ahoy et tu la croises cette fille Robin Buckley. Beaucoup de chose vont suivre des monstre de l'amour de l'amitié et beaucoup d'autres choses.