Chapitre 9

725 31 18
                                    

Je pars sans savoir vers où j'ai envie d'aller chez moi enfilée ma robe et d'aller à ce foutue bal avec Robin. Puis je me trouve à ressasser ce qui c'est passé aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi un tel monde existe.

-Ça va ?

-Robin ? Comment tu sais où je suis ?

-Je t'ai suivis je suis maligne.

-Oh j'y crois pas. Je t'adore.

-T'inquète moi aussi je m'adore

-Ahaha très drôle on va a ce bal ?

-C'est vrai ?

-Oui je vais juste chez moi pour me changer et me coiffer convenablement.

Elle me raccompagne chez moi. Je vais dans ma chambre il n'y à personne c'est étonnant pour mes parents mais pas pour Billy et Max.
J'enfile ma robe.
Qui ressemble à ça :

Je ressors je vois Robin qui me regarde avec un air qui veut dire tu est magnifique je sais que je suis magnifique dans cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressors je vois Robin qui me regarde avec un air qui veut dire tu est magnifique je sais que je suis magnifique dans cette robe. Je suis trop prétentieuse c'est une qualité comme à la fois un défaut que je n'aime pas forcément mais c'est tout de même une partie de moi.

-Tu est..

-Magnifique I Know.

-Miss aime bien l'anglais.

-Yes.

On repars à Starcourt pour que Robin ce change elle avait prévu elle avait une tenue de rechange.

Ça tenue :

-Qui l'eût cru ? Robin Buckley en robe waouh !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qui l'eût cru ? Robin Buckley en robe waouh !!

-I know

-N'utilise pas mes expressions Robin.

-Ok allez tu viens on y va.

-Les filles vous êtes époustouflante.

-Merci Steve Robin en robe est une grande première.

-Tu m'étonnes. Vous avez un cavalier ?

-On y va en amie.

-Oui en amie Robin.

-Je vais chercher à boire pour toi et Steve à toute Robin.

Je vais chercher à boire je suis vexée pourquoi je suis venue ?
Je pars dans le sens de la sortie et m'en vais je rentre à pied en robe triste en colère.

-Tu était ou Tp ?

-Max bonsoir j'étais avec Robin.

-Ah au bal ?

-Oui mais on est "amie" alors qu'on c'est embrassé deux fois je crois que je pas de chance avec l'amour.

-Mais si tu a tes chances Tp.

Je lui fais un câlin.

-On se fait du chocolat on se regarde une cassette ?

-Oui avec plaisir.

-On se regarde Carrie ??

-Oui c'est quoi c'est parce que tu es allée au bal ?

On rigole.

Je me change je fait du chocolat. Je suis plus à l'aise que dans ma robe.

Steve :

C'est bizarre que Tp soit aussi longue pour trois boissons peut être qu'il y a foule.

-Robin ça va ?

-Non Tp est trop longue j'espère qu'elle n'est pas partie.

-Je sais peut être qu'il y a foule

-Non je penses qu'elle est partie je vais essayer d'appeler chez elle. Je reviens

Je pars avec Robin vers un téléphone.
Elle compose le numéro au bout de la 4 sonnerie Tp répond enfin.

-Tp ? C'est Robin. Tu es retournée chez toi ?

-Oui.

-Pourquoi ?

-Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi Robin Buckley réfléchis bien à ce que tu a dit pendant cette soirée.

-Je je sais ce que j'ai dit mais c'est tu comprends j'ai du mal à le dire tout haut peut être que pour toi c'est facile mais pour moi ça ne l'est pas.

-Tu sais quoi c'était la même chose avec mon ex elle ne se sentait pas prête quand elle m'a quittée elle l'a dit à tout le monde le pire elle me trompée avec une autre une semaine après qu'on se soit mis ensemble.

-Désolé on en reparle plus tard.

-Oui. A demain ou pas.

Elle raccroche j'ai rien compris à ce qu'elles ont dit. Mais sa ne me regarde pas.

Fin

C'est le milieu du film et Robin ma enfin appelé. Elle a trouvé que j'étais trop longue.

-Tp ça va ?

-Robin m'a appelé je veux pas revivre la même situation qu'avec mon ex à être présenté comme une amie partout j'en ai marre.

-Je te comprends. C'est frustrant non ?

-Oui très bon on se remet devant le film je veux pas que ça nous bousille notre soirée.

On se remet sur le canapé Max s'endort je vois sur le réveil qu'il est deux heures du matin je sais pas si Robin et Steve sont toujours au bal. Je m'en fous je regarde le film puis je change de film une fois Carrie(1976) finie je mets Shining (1980).
Je finis par m'endormir.




Robin x TP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant