Chapitre 6

866 51 3
                                    

-Non parce que je te jure que le jour où je croise ta Jessica je la tue des mes propres mains ok ???

On entend une porte claquée. Ce qui nous fait faire un sursaut.

-C'est quoi ça ?

-Je je sais pas je vais voir soit c'est mes parents Max ou encore Billy.

Je me lève sort de ma chambre vois Billy je suis déboussolé par ce que je vois..

-Billy tu transpire comme un porc qu'est ce qui se passe ??

-Rien dégage je veux pas te voir.

-Billy tu a bu ?? Laisse moi t'aider

-NON !!!

Il me pousse violement je me trouve la tête contre le mur le corps étendu sur le sol. Robin arrive paniqué.

-Tp oh non ouvre les yeux s'il te plaît tu est con ?!?!

-T'est qui toi ? 

-Robin mais c'est la question pourquoi tu l'a poussé !?!

Robin :
Il part sans répondre mais ce n'est pas ma priorité Tp ouvre enfin les yeux. Je suis soulagée, choquée et déboussolé.

-Oh mon dieu Tp tu m'a fais peur c'était qui ce type ?

-Mon frère Billy il est pas comme ça il ne me jamais levé la main dessus je comprends pas..

Fin

Je ne comprends rien je pourquoi Billy à il lever la main sur moi même bourré il voulait toujours que je le soigne quand il était bourré il détestait que je le voit avec des bleus du sang et des ecchymoses.

-Robin désolé reste dans ma chambre un moment ne prends pas peur d'accord.

-D'accord mais cris si tu a le moindre soucis compris ?

-Compris.

Je vais voir Billy il est dans sa chambre il..il pleure ?

-Billy

-Dégage de la je veux pas que tu reprennes un coup.

-Non je vais t'aider

Je vais chercher une trousse de soins dans la pharmacie je retourne voir Billy,je sors différents produits.
Je prends sa main gauche celle qui est la plus abîmé.
Je commence à désinfecter ces plaies puis lui conseille de faire très attention car en plus de ça il a des petites coupures sur les doigts ce sont les pires celle-ci.

-Essaie de dormir je serais dans ma chambre avec Robin si tu a besoin

-C'est la fille qui ta relève tout à l'heure ?

-Oui je te laisse essaie de dormir d'accord.

-D'accord.

Je lui dépose un bisous sur le front et m'en vais il ne transpire plus mais la température de sa chambre est passé de 28° à 10° je dirais.
Je retourne dans la mienne. Je préfère ne pas posé de questions sur cette chute de température.

-Hey. J'ai soigné mon frère il dort enfin j'espère attends je reviens.

Je passe voir Billy dans l'entrebâillement de la porte et le voit dormir paisiblement. Je vais à la salle de bain mets une brassière un short et me fait un chignon. Robin me regarde avec des yeux en soucoupe.

-Waouh c'est encore plus sexy que tout à l'heure.

-Oui bon allez enfile sa tu reste dormir.

-Que dormir ?

-Oui Robin ! Allez au lit maintenant.

On se couche on parle mais pas trop longtemps puis je m'endors dans ses bras.

Robin x TP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant