On arrive on se pose dans le plus grand des calme sur une table au pif.
-Bonjour puis je prendre votre commande ?
Je relève la tête puis vois Steve ils nous à reconnue au moins ? Je me demande qui est au comptoir, je passe la tête par dessus l'épaule de Steve. Je vois un garçon que je ne connais pas peut être un remplaçant.
-Salut Steve Robin travaille pas aujourd'hui ?
-Salut Tp euh non elle ne se sent pas bien.
-D'accord.
-Bon alors cette commande ?
-Pour moi une glace à la cerise.
-Oh tu a des goûts je n'ai jamais compris alors que pourtant on est sœur.
Sa m'a fait chaud au coeur de l'entendre dire qu'on est sœur.
-Je vais prendre la même chose que Tp.
-Et la demoiselle ?
-Euh chocolat.
-Classique mais ça me plaît.
-Max tu me désespère.
Steve nous apporte notre commande. On manges,on rigole loin de mon explosif volcan d'amour.
-Salut Steve.
Je reconnais cette voix entre milles.
-Robin
J'avais chuchote mais je suis persuadé que les filles m'ont entendue. Je leurs dit que je vais aux toilettes pour éviter Robin.
Je reviens car je ne peux pas me cacher éternellement. Je reviens qu'est ce que je vois.. Robin qui discute avec les Max.-Salut
-Salut.
Je lui avais répondu froidement.
-On y va les filles ?
-Vous partez déjà je viens à peine d'arriver.
Les filles me suivent elles avaient vu mon malaise.
On sort elles me regardent bizarrement car je n'arrive pas à affronter Robin et à lui dire ce que je ressens parce que je pense que c'est ce qu'elles pensent.-Les filles euh je désolé je vous laisses j'ai quelques choses d'urgent à faire.
Je vais de nouveau en direction de Scoop. Je tombe sur Steve encore.
-Steve elle est où Robin ?
-Dans les vestiaires pourquoi ?
-Ok merci
Je me dirige vers les vestiaires, j'ouvre la porte sans y aller avec le dos de la cuillère.
-Tp ?
-Robin.
Je me dirige vers elle je l'embrasse je suis aussi surprise qu'elle une fois nos bouches décollé. On s'assoit pour se parler.
-Tp désolé je suis vraiment conne je suis juste pas prête je sais pas comment les autres peuvent le prendre tu comprends regarde toi tu te fait dévisager dans tout le lycée c'est Steve qui me l'a dit. Et je veux pas me faire dévisager parce que j'ose aimée une personne du même sexe que moi tu vois ?
-Oui je vois t'en fait pas moi aussi au début c'était compliqué. C'est juste que j'ai un traumatisme avec mon ex. Et je.. j'ai du mal à l'idée que l'on me brise le cœur à nouveau tu comprends ?
-Oui je comprends je veux que sa marche même si on se connait depuis peu j'ai flashé sur toi la première fois où je t'ai vu.
-Moi aussi Robin.
Elle me prend dans ses bras je c'est totalement différent de ce que j'ai vécu avec mon ex. Je sens que je peux arriver à quelque chose avec cette fille.
-Puisque on parle je me sens prête à commencer quelque chose avec toi même si c'est caché c'est pas grave si tu veux puis après on avise ?
-Tp je.. oui mais si tu trouves mieux quelqu'un qui ne se cache pas
-Je t'ai toi est ce que tu comprends. Alors qu'est ce que tu en penses ?
-Je.. je veux aussi commencer quelque chose avec toi.
-Pourquoi pas un rendez vous avec ma petite amie demain ?
-Hum Pourquoi pas Robin. Je suis désolée je vais devoir y aller sinon mes parents ainsi que mon frère vont me trucider.
-D'accord à demain alors Je t'aime.
-Je t'aime.
Je pars je rentre chez moi je suis contente j'ai ou le faire certes notre relation est caché mais Robin me plaît et je ne veux pas passer à côté de quelque choses. Surtout avec une fille comme elle.
VOUS LISEZ
Robin x TP
FanfictionTu est nouvelle à Hawkins un jour par un pur hasard tu a envie d'une glace tu te rends à Scoop Ahoy et tu la croises cette fille Robin Buckley. Beaucoup de chose vont suivre des monstre de l'amour de l'amitié et beaucoup d'autres choses.