Je me réveille par un bruit de moteur, je me précipite vers la fenêtre c'est pas Billy je sais pas j'ai peur maintenant pourtant c'est toujours mon frère. Ce sont mes parents.
-Bonjour Tp.
-Vous êtes sérieux ?! Vous êtes passé ou pendant deux jours ? Vous avez foutu quoi ? On était sans nouvelle pas un coup de fil rien qu'est ce qui vous est passé par la tête ?
-Deja tu va te détendre où est ton frère ?
-Papa t'est sérieux ? Je sais pas tout le monde disparaît dans cette famille.
-Max ma puce
-Maman.
Max est à moitié réveillé c'est une blague j'espère.
Qu'est ce que je peux détester mon père parfois.-Papa réponds à ma question vous étiez ou ?
-On est partie deux jours dans l'Alaska.
-Ok c'est bon je vais rien dire de plus.
Ils partent ranger leurs affaires comme si c'était normale de ne pas nous avoir prévenus mais en même temps avec ce qui c'est passé la bagarre, la violence, et la rage de Billy ne valait mieux pas qu'ils soient la ça n'aurait fait qu'empirer les choses.
Je pars dans ma chambre aujourd'hui j'ai envie d'une glace j'y vais avec Max. Pour la raison suivante j'ai pas envie d'affronter Robin seule, j'espère que c'est Steve qui va me servir.
Je mets un bon vieux t-shirt du groupe kiss avec un jean noir tout ce qui est simple mes vans et une veste. C'est beaucoup moins sexy que ma tenue de mon rendez vous avec Robin et beaucoup moins chic qu'une robe.
Max est prête sa tenue est incroyable. Elle a laissé ces cheveux détachés ses éternelle lunettes rouge sur la tête, un t-shirt avec des rayures de différentes couleurs et un short en jean.
-Tu est incroyable Max.
-Merci on y va en skate ou on prend le bus ?
-On prends le bus en plus Elf viens avec nous.
-Trop bien ! Je t'adore soeurette.
-Tu sais qu'on est pas sœur que si un jour nos parents se quittent on ne se reverras plus.
Cette phrase me fit un pincement au coeur.
-Je sais mais j'ai seize ans et je peux faire une demande d'émancipation au près de mon père.
-Je sais mais si il n'accepte pas.
-J'ai dix sept ans dans deux semaines donc dans le pire des cas il me reste un an avec lui et du coup une fois majeur je viens avec vivre à Hawkins.
On n'a plus parler de ce sujet sur le trajet on a retrouvé Elf dans le bus. On arrive enfin à Starcourt après les bavardages de filles Max et Lucas c'est tout un truc ce couple je vous jure. Elf en peu plus de Mike moi j'évite de parler de Robin. Seul Max est au courant heureusement Max n'est pas du genre forceuse Elf non plus.
-Et toi alors Tp ?
-Moi t'est trop curieuse Elf. Mais il y a rien de mon côté personne.
-Oh aucun garçons te plaît ?
-Non je préfères les filles à vrai dire.
-Oh ! C'est pour ça que Max m'a dit que tout le monde te regarder bizarre au lycée.
-Oui mais t'en fait pas Tp je n'ai pas évoqué ce fait. Je me suis juste tenue de dire que les gens te regarder bizarrement.
-T'en fait pas Max je vais pas te gueulé dessus pour ça.
Tout ce passe bien jusqu'à ce qu'on arrive devant Scoop.
VOUS LISEZ
Robin x TP
FanfictionTu est nouvelle à Hawkins un jour par un pur hasard tu a envie d'une glace tu te rends à Scoop Ahoy et tu la croises cette fille Robin Buckley. Beaucoup de chose vont suivre des monstre de l'amour de l'amitié et beaucoup d'autres choses.