rappel :
[t.p] = ton prénom
❝ obsessed love ❞
Tu étais déjà tombée amoureuse et pas qu'une fois, mais toutes tes relations ont étés un échec, ton amour était trop grand, possessif, incompris. Tu ne doutais pas toujours des personnes avec qui tu sortais, mais le fait qu'elles soient proches d'autres filles, d'autres gens ça t'énervais, et plusieurs fois tu avais fait des crises de jalousie, précipitant un peu plus à chaque fois ta relation vers sa fin. Tu étais maintenant en dernière année et sortait avec un garçon d'un an ton aîné, il n'était donc plus dans ton lycée et tu ne le verrais pas non plus à l'université puisqu'il avait décidé de reprendre l'affaire de son père, c'était tout ce que tu savais, il n'avait pas voulu t'en dire plus.
Tu ne savais pas comment tu avais fais pour sortir avec Kai Chisaki, il était connu pour être un garçon distant, mystérieux, parfois il ne venait pas en cours pendant trois jours et revenait couvert de bleus, bandages et pansements recouvrant les plus grosses blessures. Tout ça avait fait de lui le fameux garçon populaire et presque toutes les filles bavaient sur lui, par ailleurs tu n'étais pas la seule personne à t'être déclarée à lui mais c'était ta déclaration qu'il avait accepté, tu avais un petit plus que d'autres n'avaient pas d'après ses dires, mais ça aussi il n'avait pas voulu te dire ce que c'était. Sortir avec Kai était différent de toutes les relations que tu avais eu avant ; il n'aimait pas énormément les contacts physiques, l'embrasser était presque mission impossible si tu n'utilisais pas de masque comme lui, ce qui se résumait à des smacks masque contre masque, c'était pas forcément la relation que tu attendais mais tu t'en contentais car tu étais avec la personne que tu aimais.
« Tu es sûre que ta relation avec lui se passe bien ? Il n'est pas au lycée alors tu ne peux pas vérifier ce qu'il fait comme tu le faisais avec les autres hihi, se moqua une fille qui s'était installée sur la chaise devant toi, Je l'ai vu l'autre soir rentrer dans un bar à hôtesse si tu veux savoir, il avait même une fille à son bras. Peut-être qu'il avait pitié de toi c'est pour ça qu'il t'a choisit, après tout avec le corps et la mentalité que tu as, pas sûr que d'autres veuillent de toi, elle rigola de nouveau mais pas pour longtemps »
Tu te leva d'un bond de ta chaise et tendis une main vers elle pour lui attraper ses cheveux, paniquée par ton soudain mouvement elle voulu se dégager de tes doigts mais rapidement ta main tenant ses cheveux s'abattit violemment sur ta table, plus aucun bruit ne se fit dans la classe tous choqués par ce que tu venais de faire, tu en profita pour lancer ton incantation.
VOUS LISEZ
anime x reader
Fanfictionà toi qui vient ici, soit le/la bienvenu/e ! ici les commandes sont ouvertes, libre à toi de me demander ce que tu voudras sur le manga ou anime qui se trouve dans la liste, dans la première partie de cette histoire. une chose importante que je tien...