Coucou à toi reader-chan !
Moi c'est Kim, ou yoonminsseokgirl, et je te souhaite la bienvenue sur ce livre de x reader qui t'est entièrement dédié ! Avant de t'expliquer comment mon livre fonctionne, je souhaite te remercier d'avoir cliqué dessus, j'espère que mes écris te plairont et que tu seras satisfaite de la commande que tu aura faite.
Maintenant les explications !
Un livre de x reader est fait pour combler autant la personne qui a passé commande, que l'écrivain, qui ici sera moi : ) Il s'agit d'un livre où tu es le personnage principal de ton one shot ou multi shot, si l'envie d'une suite me prend, et où tu peux avoir la relation que tu veux avec un personnage d'animé, etc.
Pour les commandes !
- Elles se ferons en messages privés pour plus de facilité.
- J'aimerai le minimum de politesse à savoir un bonjour, oya oya, coucou, et un merci, arigato, thank you, à toi de choisir.
- Je n'écris pas sur tous les animes parce que j'en regarde plus énormément ( depuis que je me suis mise à lire des yaois, les animes et dramas sont passés à l'as) mais je vais my remettre, donc la liste ci-dessous va s'allonger.
- Je peux refuser une commande si le personnage ne me plaît pas.
- J'écris des lemon ! Donc libre à vous de m'en demander !
- J'accepte les commande yaoi et yuri !
- Je ne fais pas d'OC, les original caracter ne sont pas des x reader.
- Si tu veux un contexte particulier dis le moi, par exemple « reader et [personnage] sont ami.e », « reader est yandere », etc.
- J'accepte les omegaverse/âme soeur etc.
- Je voudrais savoir si tu veux une happy, bad ou sad ending.
- Et si tu veux être seme/tachi ou uke/neko : peut importe le couple hét ou gay
JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LISEZ, MON LIVRE EST NOTE MATURE, VOUS LISEZ DONC PREVENU.E D'AVANCE !
Mangas - Animes
Il y en a peu pour l'instant parce que je ne regarde plus beaucoup d'animes, j'ai mis ceux que je regarde en ce moment. Aussi j'accepte les Alternative Universe dit AU ou UA. Voici la liste :
Boku No Hero Academia
Diabolik Lovers
Haikyuu
Kuroko No Basket
Moriarty The Patriot
Shingeki No Kyojin (1 et 2 saisons)
Ce sera tout pour moi, et j'annonces que les commandes sont ouvertes !
VOUS LISEZ
anime x reader
Fanfictionà toi qui vient ici, soit le/la bienvenu/e ! ici les commandes sont ouvertes, libre à toi de me demander ce que tu voudras sur le manga ou anime qui se trouve dans la liste, dans la première partie de cette histoire. une chose importante que je tien...