rappel :
[t.p] = ton prénom
[p.ma] = prénom meilleure amie
[n.f] = nom fille
❝ jealousy ❞
Tu l'aimais et ça tout le monde le savait, même le principal concerné, c'est d'ailleurs pour ça que vous sortiez ensemble depuis quelques mois. Le problème était que tu n'étais pas la seule, non, une autre fille aimait ton homme et tu ne savais vraiment pas quoi faire. Elle était brune et avait un corps très attirant, même toi si tu ne bavais déjà pas sur le capitaine de l'équipe de volley, tu baverais sûrement en pensant à elle, et là était le problème. Bokuto Kōtarō était ton actuel et premier petit-copain, il était connu pour être l'homme chouette et être un peu bête, donc peu de personne était attiré par lui, mais lui était un homme de dix-huit putain de ballais. Là encore ce n'était pas ça le problème, non non non, c'était en toi, en ta personne que ce soit physiquement ou mentalement, que tu n'avais pas confiance et c'était ça le problème.
Tu n'étais pas moche, très loin de là, mais tu la trouvais plus belle que toi et mentalement elle allait réellement mieux avec lui que toi qui étais un peu plus sérieuse. Vous étiez un couple de personnalités opposées. Et bien qu'on dise que les opposés s'attirent, toi tu n'y croyais pas trop, pas du tout même, pour preuve ta meilleure amie qui avait un style de vie différent de son ex copain avait finit par rompre avec lui parce qu'il était trop coincé et elle trop ouverte – bon actuellement elle sortait avec une fille adorable avec qui elle s'accordait parfaitement et avec qui tu t'entendais bien, mais bref ! - ils avaient quand même rompu !
« [t.p]-chan tu vas bien ? Tu grince des dents depuis tout à l'heure et ton regard fait peur aux petits, s'inquiéta [p.ma]
- Non ça va pas ! Imagine il la trouve mieux que moi ! Et si elle tentait quelque chose ! Je- »
Et te voilà repartis ! Parfois [p.ma] se maudissait de te poser des questions évidente ! Elle savait quel était le problème tu lui en avais parlé des tonnes de fois et au bout de toutes ces années d'amitié elle avait finit par te cerner. Tu n'étais pas une personne que l'on pourrait qualifier de confiante, et ton manque de confiance en toi te faisais douter de la confiance que tu pouvais avoir en d'autres personnes, actuellement c'était ton petit copain Bokuto Kōtarō. Tu avais totalement confiance en lui, mais la confiance que tu n'avais pas en toi te faisais perdre confiance en lui, du moins de ce qu'il pouvait penser de toi.
« Actuellement Kōtarō-kun se trouve où ? elle demanda avant de prendre une gorgée de sa boisson
VOUS LISEZ
anime x reader
Fanfictionà toi qui vient ici, soit le/la bienvenu/e ! ici les commandes sont ouvertes, libre à toi de me demander ce que tu voudras sur le manga ou anime qui se trouve dans la liste, dans la première partie de cette histoire. une chose importante que je tien...