rappel :
[t.p] = ton prénom
❝ burning love ❞
Une douce mélodie résonnait dans ta chambre, celle-ci provenait de ton tourne disque et t'apaisait énormément. Tu étais actuellement en week-end, ce qui signifiait que tu avais pu rentrer chez toi et échapper un peu au dortoir et à tes camarades de classe de Yuei ; non pas que tu les détestais, mais ils et elles étaient trop énergétique pour toi, même Shoto, alors qu'il était, avec Shinso, l'un des adolescent les plus calme que tu n'ai jamais connu. Comme beaucoup, tu appréciais le geste de ton lycée d'avoir créé ces dortoirs afin de protéger les élèves contre les vilains, mais le grand inconvénient était l'absence de tranquillité et d'intimité ; tout ce que tu aurais voulu avoir et que tu ne peux retrouver qu'une fois chez toi, tes parents travaillant beaucoup et ta grande sœur aillant quitté le cocon familiale pour vivre avec sa petite amie.
Lorsque ton vinyle toucha à sa fin, tu arrêtas de réviser et t'accordas une petite pause. Tu n'étais pas très studieuse mais tu étudiais pour tes parents, pour les rendre un peu fier de toi, ce qu'ils étaient la plus part du temps, mais malheureusement ils ne pouvaient s'empêcher de toujours te comparer à ta grande sœur qui avait toujours eu de meilleures notes et de meilleurs résultats que toi. Tu pris donc ton téléphone que tu avais mis à charger une heure plus tôt et récupéras ton sac laissé négligemment au sol, avant de sortir de ta chambre. Rejoignant l'entrée, tu te dépêchas de mettre tes petites bottines noir et d'enfilé un manteau bleu pastel, allant parfaitement avec ta robe/pull bleu. Tu pris ensuite tes clés et sortis de ta maison, n'oubliant pas de la refermer à clé.
Pour parler du réel sujet qui te faisais étudier comme une acharné, il faut remonter quelque temps plus tôt, quand ton camarade Katsuki Bakugo s'est fait kidnapper par l'Alliance des vilains. Vous étiez de base partit en camp d'entraînement avec la 1-B, afin d'améliorer vos alters et sûrement autre chose, mais ça avait rapidement dégénéré. Les vilains vous avaient trouvés par tu ne sais quel moyen et avaient fait tout un carnage dans l'immense forêt du camp. Apeurés, les personnes avec qui tu t'étais retrouvé pour faire un exercice, s'étaient séparé, tu t'étais donc retrouvée complètement dans un noir presque complet, seul les flammes bleu déclenchées par l'un des vilains éclairaient encore ton chemin. C'était d'ailleurs là que tu l'avais vu, certaines parties de son corps se trouvaient brûlées, il portait quelques piercing et semblait avoir quelques agrafes sur son visage, mais ce qui t'avais le plus troublé était ses yeux bleu d'un électrique que jamais tu n'aurais pu imaginer.
Rien qu'en sentant ton corps s'embrasé et ton cœur battre plus vite, tu avais sus que tu avais eu le coup de foudre pour ce jeune homme sûrement plus vieux que toi de deux ou trois ans. Malheureusement ce n'était pas tout, sinon ça ne serait pas drôle, car pendant que tu le relookais totalement sereine et sans défense, ses yeux qui t'avais marqué s'était posé subitement sur ta personne. Il avait alors enlevé sa main de l'arbre qu'il avait enflammé pour faire brûler la forêt entière, et s'était dirigé d'un pas léger vers toi pas du tout sur ses gardes, comme s'il savait que tu ne lui ferais rien, et il avait complètement raison, tu n'en fis rien même lorsqu'il se tenu à quelques centimètre de toi. Il t'avais jauger de ses yeux envoûtant, te déstabilisant encore plus lorsqu'ils s'attardèrent sur ton corps ; tu ne portais qu'un simple ensemble débardeur/short bleu, lui laissant donc une complète vision sur tes jambes dénudées et ta poitrine enserrée. À ce moment là, aucun mot n'avait été échangé, et à vrai dire tu le regrettais, ce que tu ne regrettais pas en revanche c'était ses lèvres sur les tiennes, son corps contre le tiens, ses mains sur tes hanches et les tiennes contre son torse ferme. Ah si tu pouvais retourner en arrière pour pouvoir revivre ce moment là, tu le ferais une bonne centaine de fois ! Malheureusement ce moment ne dura quelques secondes avant qu'il ne disparaisse parmi les flammes qu'il avait créé. Tu avais pu t'en sortir par un petit chemin qu'il avait visiblement laisser pour toi, enfin tu l'espérais et tu aimais à penser que c'était vrai. Mais depuis ce jour là, plus aucune trace de lui. On entendait partout à la télé, à la radio, et dans les journaux parler de ce fameux Tomura, chef de l'Alliance, mais jamais de ton beau jeune homme.
VOUS LISEZ
anime x reader
Fiksi Penggemarà toi qui vient ici, soit le/la bienvenu/e ! ici les commandes sont ouvertes, libre à toi de me demander ce que tu voudras sur le manga ou anime qui se trouve dans la liste, dans la première partie de cette histoire. une chose importante que je tien...