───────────── PDV LENA ────────────
Alors que j'ouvre lentement les yeux, je découvre son beau visage. Je me réveille dans les bras d'Hailey, sentant la chaleur de son corps contre le mien. Elle a l'air si délicate et vulnérable dans son sommeil, comme une fleur précieuse qui prend du répit dans le monde. Je me surprends à admirer la montée et la descente subtiles de sa poitrine lorsqu'elle respire, les douces courbes de son visage et le doux battement de ses cils. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, j'ai sûrement dû faire un cauchemar.
Je me lève et me rends devant la porte de la salle de bain pour utiliser les toilettes. Je tourne la poignée aussi silencieusement que possible puis ferme la porte derrière moi avec un doux clic. Le soulagement m'envahit lorsque je réalise que j'ai réussi à m'échapper sans réveiller Hailey. En sortant, je remarque que le soleil s'est déjà levé. C'est une belle journée et j'ai hâte de la commencer. Alors que je me dirige vers le lit, j'entends un léger bruit provenant du rez-de-chaussée. Je me tourne vers Hailey et je me rends compte qu'elle est en train de se réveiller.
Moi : Réveillée ?
Hailey se frotte les yeux : Maintenant oui.
Moi : Je devrais aller prendre une douche si on ne veut pas être en retard pour les cours.
Hailey : Ok, je vais dire bonjour à mes grands-parents.
Elle se lève et sort de la pièce pendant que je commence à prendre des vêtements propres dans mon sac. Après avoir pris une douche, je m'habille dans la salle de bains. Hailey n'est toujours pas rentrée. Je mets mes affaires sales dans mon sac et alors que je m'apprête à le fermer, j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne, et c'est elle avec un plateau rempli de délicieux croissants. Nous nous asseyons ensemble sur le lit et prenons le petit-déjeuner tout en discutant de nos projets pour la journée. Après avoir terminé notre petit-déjeuner, nous montons sur la moto d'Hailey et nous nous rendons à l'école.
Lorsque nous arrivons à l'entrée, elle enlève son casque et je fais de même. Cependant, en essayant de descendre de la moto, je perds l'équilibre, mais elle me rattrape rapidement avant que je ne tombe. Sa main est derrière mon dos, et l'autre m'entoure par-devant. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et nos yeux se rencontrent. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir ce picotement bizarre dans mon estomac chaque fois que je regarde Hailey. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose en elle qui me fait me sentir vivant.
Hailey : Décidément, tu ne fais que tomber depuis que tu es avec moi.
Moi : Oui, d'ailleurs, est-ce que tu m'as jeté un sort ? Parce que je sais que je suis maladroite, mais pas au point de tomber deux fois en à peine deux heures. C'est beaucoup quand même.
Elle m'aide à me relever.
Hailey : Ce n'est pas ma faute, je te le promets.
Moi : Oui, je te garde à l'œil.
Avec tout ça, je n'ai pas vu venir Allison et Rafaël.
Rafael : Comment vous allez, les filles ?
Moi : Bien et vous ?
Rafael : Bien, merci.
Moi : Raf, tu sais où est Liam ?
Rafael : Non, je voulais justement te le demander. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis que j'ai quitté l'école hier.
Moi : Moi aussi.
VOUS LISEZ
Un Tout Nouveau Départ
Novela JuvenilUne jeune mère récemment décédée, un père inconnu au bataillon. Hailey, 17 ans, est obligée de retourner dans sa ville natale pour vivre avec ses grands-parents qu'elle n'a pas vus depuis 13 ans. Lorsqu'elle rencontre des gens, elle se lie d'amiti...