Chapitre 8 : Jour d'essais

122 7 4
                                    

────────── PDV HAILEY ──────────

Alors que je m'habille, mon esprit ne pouvait s'empêcher de revenir sur cette nuit. Je n'arrive pas à me débarrasser du sentiment de honte et d'embarras qui l'accompagnait. Je suis du genre à ressentir trop intensément, et parfois cela devient trop difficile à supporter. Et je me laisse submerger par mes pensées et mes sentiments, et la seule façon de m'en sortir est de courir. La course est comme une échappatoire, mon refuge. Je cours jusqu'à ce que mes jambes lâchent, jusqu'à ce que mon cœur batte dans ma poitrine et que mes poumons manquent d'air.

Mais cette nuit était différente. J'ai été prise au dépourvu, je n'avais nulle part où fuir. La douleur et la peur m'ont ensimée et j'ai perdu le contrôle. J'ai comme baissé ma garde et elle a vu la version brute et non filtrée de moi. Cette facette de moi que j'ai toujours cachée. Pour être honnête, cette nuit a été la meilleure que j'ai eue depuis longtemps. Quand elle m'a prise dans ses bras, j'ai eu l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort, et cela n'avait rien à voir avec les médicaments que j'ai pris.

En me préparant, j'ai rassemblé mes affaires et je me suis rendue dans la chambre de Lena. Je pose les vêtements qu'elle m'a prêtés sur le lit et au même moment, elle sort de la salle de bain. Elle était absolument magnifique, il n'y avait pas d'autre moyen de décrire sa beauté. Ses yeux brillaient comme des diamants dans la lumière tamisée. Je n'ai pas pu m'empêcher de la fixer alors qu'elle s'approchait de moi, son sourire illuminant la pièce. J'ai senti mes joues s'échauffer en réalisant à quel point elle m'attirait.

Lena : Oh, tu es déjà prête.

Moi : Oui, je crois.

Lena : Et pour aller à l'école ?

Moi : Non.

Lena ris à ma remarque. Son rire est contagieux et je ne peux pas m'empêcher de rire avec elle. Nous avons pris nos sacs et dit au revoir à sa famille avant de sortir. En montant sur ma moto, j'ai tendu mon casque à Lena et nous sommes parties en direction de l'école.

┈┈┈┈┈◦•✩•◦┈┈┈┈┈

Cela fait un moment que je n'ai pas vu Lena, mais Kara, une fille aux cheveux châtain clair et aux yeux noisette, elle fait à peu près ma taille, était venue me parler pendant les cours. Elle est très gentille et nous avons quelques points en commun. À la fin des cours, j'ai reçu un message de Lena disant qu'elle rentrait chez elle avec Rafael. J'ai donc enfourché ma moto et je suis rentré chez moi. Dès que je suis arrivée chez moi, je me suis effondrée sur mon lit, épuisée par les événements de la journée. J'ai fini par m'endormir en faisant mes devoirs et j'ai été réveillée en sursaut par mon alarme, qui m'a rappelé que je devais aller travailler. J'ai rapidement rassemblé mes affaires, pris mon sac à dos et me suis dirigée vers la porte.

Moi : Je vais bosser !

Maggie : Tu rentres à quelle heure ?

Moi : Je ne sais pas, je t'enverrai un message.

Maggie : D'accord ma chérie. À tantôt.

Je sors et je ferme la porte derrière moi. L'air frais du soir, effleure mes joues tandis que je me dirige vers ma moto noire aux lignes épurées. Je monte sur la selle et démarre le moteur, dont le rugissement emplit mes oreilles. J'enfile rapidement mon casque et me dirige vers le restaurant. En chemin, je fais un arrêt rapide à la librairie locale pour rendre un livre qu'Andrew m'avait prêté il y a quelques jours. Lui et moi discutons un peu des derniers best-sellers avant de poursuivre ma route. En arrivant au "Restaurant chez Matthew". Je descends de ma moto, casque à la main, et je me dirige vers l'intérieur. L'odeur de la nourriture fraîchement préparée flotte dans l'air, faisant gronder mon estomac par anticipation. Le propriétaire, Matthew, m'accueille chaleureusement au comptoir, son sourire amical me mettant à l'aise.

Un Tout Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant