────────── PDV HAILEY ──────────
Nous sommes tous assis sur le canapé, nous venons de finir de nettoyer la maison. C'est fou comme c'est grand ici. Les parents de Liam doivent avoir un travail important pour gagner autant d'argent. Rafael, Allison, Lena et moi nous sommes retrouvés dans une situation difficile. Liam dort profondément à l'étage et Emma est incapable de bouger pour rentrer chez elle. Nous sommes tous fatigués et nous ne voulions pas laisser Emma seule, alors nous avons décidé de passer la nuit chez Liam. Heureusement, il y a assez de place pour nous tous.
Lena : Il y a deux chambres d'amis. Je peux dormir avec Hailey dans la chambre du milieu, j'ai déjà dormi avec elle auparavant. Ça ne me dérange pas de recommencer. Et vous deux, vous pouvez prendre les deux autres chambres si vous voulez.
Rafael : Ça te va Hailey ?
Moi : Euh, oui, ça me convient.
Rafael : Très bien, alors on va faire ça. Allison, je te laisse la chambre des parents. C'est ce qu'il faut faire en tant que gentleman.
Allison est déconcertée par la galanterie Rafael. Lena et moi échangons un regard et éclatons de rire. Alors que je me débat pour trouver une convenable pour Emma, Rafael est venu à mon secours me tendant un seau au où elle aurait la nausée. Je lui ai laissé un mot sur la table basse. On finit par nettoyer toute la maison. C'est fou comme c'est grand ici. Les parents de Liam doivent avoir un travail important pour gagner autant d'argent.
Rafael : Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Parce que Liam dort profondément à l'étage et qu'Emma est incapable de bouger pour rentrer.
Allison : Le mieux serait de rester ici. Il y a de la place, non ?
Lena : En plus de la chambre des parents, il y a deux chambres d'amis. Je peux dormir avec Hailey dans la chambre du milieu, j'ai déjà dormi avec elle. Ça ne me dérange pas de le refaire. Et vous, vous pouvez prendre les deux autres, si vous voulez.
Rafael : Ça te va Hailey ?
Moi : Hein ? Oui, ça me convient.
Rafael : D'accord, dans ce cas, nous le ferons. Allison, je vais te laisser la chambre des parents. La galanterie oblige.
Allison est sans voix devant Rafael. Lena et moi regardons la réaction de Lena avant de rire. Nous décidons d'aller dormir lorsque nous nous endormons dans le salon. Rafael m'aide pour trouver une couverture pour Emma et me donne une sorte de seau au cas où elle aurait la fâcheuse tendance à vomir. Je lui ai laissé un mot sur la table basse.
"Ne t'inquiète pas, nous sommes toujours chez Liam. Tu as bu donc nous voulions rester. Nous avons mis un seau à côté de toi au cas où. Nous sommes en haut si tu as besoin de nous, bonne nuit."
Alors que nous montions les escaliers, l'obscurité nous a engloutis et nous avons dû nous fier à la lumière de nos téléphones pour nous guider. Lena ouvre la marche et je la suis de près, attentive à ne pas me perdre dans l'immensité de la maison. Lena ouvre la porte de sa chambre et me fait signe d'entrer. Une fois à l'intérieur, elle ferme la porte et appuye sur l'interrupteur, illuminant la pièce. Je me tient devant le lit, incertain de ce que je dois faire ensuite.
Lena : Je suppose que tu n'as pas de vêtements de rechange sur toi.
Moi : Tu as raison.
Lena : Heureusement pour toi, c'est ici que je dors quand je passe la nuit chez les Campbell, alors j'ai des vêtements de rechange dans le placard derrière toi. Prends ce dont tu as besoin.
VOUS LISEZ
Un Tout Nouveau Départ
Novela JuvenilUne jeune mère récemment décédée, un père inconnu au bataillon. Hailey, 17 ans, est obligée de retourner dans sa ville natale pour vivre avec ses grands-parents qu'elle n'a pas vus depuis 13 ans. Lorsqu'elle rencontre des gens, elle se lie d'amiti...