La playlist de l'adolescente tournait en boucle dans sa chambre, avec un niveau sonore tellement fort qu'elle n'entendait même pas son père crier sur sa demi sœur. Le refrain commençait à arriver, elle se prépara donc à hurler jusqu'à en perdre ses cordes vocales.
You said it looks like I've been going through hell
How did you know ? How could you tell ?
Ask me to explain myself
Well
I'm trying my best here to be brutally honest
Nonbody said changing would be this exhausting-
Son couplet fut interrompu par un appel. Le nom de Belly apparu sur l'écran. La jeune femme se jeta sur celui-ci et décrocha.
- Allo ?
- On est là !!!!! Cria Belly à travers l'appareil.
- J'arrive tout de suite !
Elle raccrocha directement, ferma sa valise et se rua avec dans les escaliers. Elle atteignit le salon et vit Belly, son frère, ainsi que sa mère, assis sur son canapé blanc.
Elle s'empressa d'enlacer chaque membre de sa deuxième famille.
- Tu es rayonnante Céleste. S'écria Laurel, la mère des deux adolescents.
- Merci beaucoup. Répondit-elle en rougissant.
Steven, le frère de Belly l'enlaça à son tour et lui déposa un baiser sur la joue.
- Tu nous as tous manquer.
- Vous aussi, c'était tellement dure de passer un été sans vous. Je suis sûre que j'ai raté pleins de trucs.
- Oh non pas grand-chose. Fit Belly en roulant des yeux. Je t'ai tout raconté.
- Heureusement.
Son père arriva avec un verre d'eau qui était destiné à Laurel.
- Bon, je vais pas vous retenir, on se voit dans 2 mois. Passe de bonnes vacances.
- Merci, papa. Toi aussi.
Elle tira sa valise jusqu'à la porte d'entrée sans accordé un autre regard à son père. Elle les laissa dans le salon pour déposer sa valise dans la voiture de Laurel. Elle eut du mal à la placer dans le coffre, qui était déjà bien chargé. Elle poussa un dernier soupir et ferma le coffre une bonne fois pour toute.
Elle s'apprêta à rentrer mais Steven et Belly la rejoigna. Le brun lui lança un gâteau au citron qu'elle attrapa en cours de route.
- Garde le pour tout à l'heure, on risque d'arriver après le repas.
La blonde s'exclama.
- Parce que tu crois que ça va me suffire ?!
Il se retourna en souriant, avant de fermer la portière.
Belly ria dans son coin avant de le rejoindre à l'avant de la voiture.
Elle s'installa à l'arrière, sur la banquette beige en attendant Laurel qui les rejoigna quelques minutes plus tard.
- T'es prête à partir c'est bon ?
- Bien sûre, j'attends ça depuis trop longtemps.
Steven tourna la clé et démarra le moteur.
Céleste riait à chaque mauvaise blague de Belly et Steven qui se chamaillait. Tout ça lui avait terriblement manqué. Elle n'avait mis qu'un seul de ses écouteurs blancs pour pouvoir écouter leurs querelles fraternelles qui se reproduisait chaque année.
VOUS LISEZ
Drunk in Love
FanfictionAprès avoir passer 2 ans loin des Fisher, Céleste espérait bien passer un été inoubliable en compagnie des personnes qu'elle aime le plus au monde. Elle comptait bien profiter de l'instant présent sans penser comme chaque année, à son incroyable mei...