La blonde attacha ses cheveux à moitié sec et commença à retirer ses affaires de sa valise. Jeremiah entra dans sa chambre sans sa permission et sauta sur son lit, froissant ses draps.
- Viens nager avec moi avant le dîner, s'il te plaît.
- Hmm ouais. De toute façon je suis déjà mouillée.
- Je savais que tu dirais oui ! On se retrouve dehors, d'accord ? Belly nous rejoigna après.
- Okay, okay. J'arrive. Dit-elle en pouffant de rire.
Elle attrapa un maillot de bain bleu et l'enfila aussi vite qu'elle le pouvait. Son élastique claqua, elle souffla et détacha ses cheveux à la va vite. Elle prit sa serviette et sortit en courant de sa chambre.
- Dépêche ! Cria le blond de dehors.
- Je suis là !
Il souria et commença à avancer. Elle marcha un peu plus vite pour le rattraper.
- Ca m'a tellement manquer. J'ai l'impression de ne pas être venue depuis 10 ans.
- Moi aussi, c'était pas la même chose sans toi.
Elle lui sourit.
- Ouais, vous rigoliez moins.
Jeremiah la poussa.
- Admets que c'est la vérité !
Il pouffa de rire.
- Je peux pas le cacher, y a une part de vérité.
- Voilà !
La blonde souria en voyant la plage.
- J'ai attendu ça toute l'année.
Le blond la reluqua du regard. Elle se retourna en s'attardant sur son torse qui était beaucoup plus musclé qu'il y a deux ans.
- On fait la course ?
- On devrait attendre Belly pour ça.
- Allez...
- Tu as trop grandi, je peux pas suivre. Tes jambes sont trop grandes.
A peine fini de parler, Céleste se mit à courir en direction de l'océan. Lâchant sa serviette en cours de route.
- C'est de la triche ! Cria-t-il
- C'est ma vengeance !
Ses pieds à peine dans l'eau, le blond la rattrapa et la poussa dans l'eau.
- Oh tu vas le regretter !
Elle se releva et l'entraina dans l'eau à son tour.
Ils éclatèrent de rire, comme s'ils étaient seuls sur la plage.
Céleste était allongée sur sa serviette, en train de sécher alors que Belly s'amusait avec Jeremiah dans l'eau. Elle remit ses bracelets en place, un par été. C'était leur tradition avec Jeremiah. Belly les avait rejoints quelques temps plus tard. Ils avaient tous une signification spéciale pour elle. Le plus délavé remontait à ses 12 ans, quand elle avait su que les sentiments qu'elle avait pour son meilleur ami n'était pas qu'amicale, qu'elle craquait pour lui. Mais aussi à leur promesse de rester ensemble quoi qu'il arrive. Les plus anciens avaient craqués, mais elle les avait gardés précieusement dans une boîte, pour ne rien oublier de ses étés en leur présence. Celui de différentes nuances de marron symbolisait leur première cuite après une soirée bien arrosée quand ils avaient 15 ans. Le bleu et blanc avec un petit coquillage en fer, était le seul qu'elle n'avait pas en commun avec Jeremiah. C'est Conrad qui lui avait offert, il y a 1 ans. Il lui avait envoyé dans un colis. Avec une lettre de chaque personne qui passait un été à Cousins, à défaut d'être là avec eux. C'était un moyen pour qu'ils soient avec elle, l'espace de quelques instants. C'est comme ça qu'elle avait eu son bracelet rouge, de la part de Jeremiah, que lui aussi avait autour du poignet. Il avait inscrit sur un bout de papier, en dessous du bracelet. « Pour notre premier été loin l'un de l'autre » Passer un été sans leur présence avait été de la torture. Pour elle, mais pour chacun d'entre eux aussi. Elle avait hâte de recevoir un nouveau bracelet pour marquer ce nouvel été et une nouvelle étape de leur vie. Jeremiah, lui, remplaçait chaque année son ancien bracelet et les rangeait dans sa chambre. Il passait devant chaque fois qu'il allait se coucher, ce qui le faisait sourire tous les soirs. Il ne l'avait pas dit à Céleste, mais il avait déjà acheté leurs nouveaux bracelets. Ca faisait déjà 2 mois qu'ils trainaient dans le fond d'un de ses tiroirs. Il attendait le moment où ils célébreront quelque chose pour lui offrir.
VOUS LISEZ
Drunk in Love
FanficAprès avoir passer 2 ans loin des Fisher, Céleste espérait bien passer un été inoubliable en compagnie des personnes qu'elle aime le plus au monde. Elle comptait bien profiter de l'instant présent sans penser comme chaque année, à son incroyable mei...