Chapitre 6 :

811 24 1
                                    

Céleste entra dans les vestiaires pour se changer. Elle enfila une robe aux tons rosés et accrocha un fascinateur de la même couleur sur sa tête. Elle retrouva Belly dehors, qui venait d'arriver.

- Merci maman. S'écria la brune, s'approchant de Céleste.

Laurel lui souria avant de les interpeller.

- Si ça ne vous plaît pas, que les filles ou la bouffe craignent, vous pouvez m'envoyer un texto. Ca restera entre nous.

- Ca va aller t'inquiète pas. Dit Belly.

- Oui, ça ira.

- Bon, alors amusez-vous bien.

Belly attrapa la main de la blonde et s'approcha de l'entrée du country club.

Céleste regarda à gauche et à droite pour trouver un blond aux cheveux bouclés.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Le blond était à côté d'elles, transportant une dizaine de serviettes rayées.

- Jeremiah ! Appela la blonde.

Il regarda dans leur direction et les observa de haut en bas. Sa bouche s'ouvrit en grand.

- C'est pas vrai ! Je ne vous ai même pas reconnues.

Elles pouffèrent de rire. Belly se gratta la tête, bougeant son drôle de chapeau.

- Dis-nous, honnêtement, on a l'air de deux idiotes ?

Céleste s'écria avant qu'il ne réponde.

- Sans le chapeau ça passe, arrête.

Jeremiah se mit à rire avant de reprendre un visage qui se voulait sérieux.

- Non, ça vous va bien.

La blonde retrouva immédiatement son sourire.

- Je vais vous accompagner. Proposa le garçon.

Belly avança avec Céleste vers l'entrée, Jeremiah se mit entre elles, avec toujours en main ses serviettes de piscine.

Le blond regarda de plus près la robe de la blonde.

- Ce sont des ananas ?

Belly ria.

- Non.

- Si.

- Tu sais à quoi ressemble un ananas ?

- Oui, et ça c'en est.

- C'est des feuilles !

Le blond déposa sa pile de serviette sur une voiturette garée à côté.

La blonde était un peu surexcitée et stressée, elle avait peur d'être déçue. Belly attrapa sa main et la fit tournoyer, le sourire aux lèvres.

La blonde ria. Jeremiah revint et attrapa sa taille pour l'approcher de lui et lui fit un câlin.

- C'est une jolie robe ananas.

Elle frappa son torse nu pour le pousser. Il la regarda dans les yeux en souriant. La blonde se gratta la nuque et se tourna vers Belly.

- C'est parti.

- Stress pas ça va aller. Fit la brune.

- Je stress pas.

- Si ça se voit à dix kilomètres.

Le blond attrapa son bras et l'entrelaça avec le sien. Il fit la même chose avec le bras droit de Belly.

- Tout va bien se passer, vous inquiétez pas.

Drunk in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant