Céleste partit dans sa chambre et s'allongea dans son lit. Elle regarda son portable. Trois heures, quatre heures, cinq heures, elle n'arrivait pas à dormir.
Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds et sorti par la porte de derrière. Elle se rendit vers la plage, où elle trouva Conrad, assis dans le sable, le regard perdu dans les vagues.
- Salut.
Il quitta l'océan pour la regarder arriver.
- T'as décuvé ?
- A moitié.
Il frotta son visage.
- Conrad ?
Il se tourna vers elle.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Tu sais que tu peux tout me dire, vraiment tout.
- Rien, tout va bien.
- Non, tu vas pas bien arrête.
Il souffla.
- Je sais que c'est pas à cause de ta rupture avec Audrey. Ca n'allait pas bien entre vous, tu me l'avais dit. Pourquoi est-ce que t'as arrêté le football cet été ?
- Je voulais plus en faire.
- Parle-moi.
Il sortit une de ses clopes. Elle n'insista pas, pas pour l'instant.
- File-moi une taffe.
- Non.
- Si.
- Je refuse d'être la raison pour laquelle tu commences.
- Je t'ai pas attendu pour commencer.
Il lui passa la cigarette. Elle l'écrasa par terre, il ria discrètement.
- Ca a marché. Je t'ai vu !
- Je vois pas de quoi tu parles.
Ils regardèrent l'océan sans parler. Belly les rejoigna et s'assit à coté de Conrad.
- On va finir par tous se réunir ici ou quoi ?
- Ca pourrait.
- Tu vas avoir un œil au beurre noir demain.
- On est déjà demain.
Céleste se leva et les laissa tous les deux.
- Tu vas où ?
- Je commence à avoir faim, je rentre !
Elle leur sourit et reprit le chemin sablonneux menant vers la maison. Elle rentra dans la cuisine, où se trouvait déjà Jeremiah, Steven et Laurel.
- Salut.
Laurel leva les yeux de son écran.
- T'es sorti ?
- Oui je suis allée prendre l'air avec Conrad et Belly. Ils vont pas tarder à rentrer.
Steven se colla à Jeremiah qui préparait le petit déjeuner. Céleste s'installa sur une chaise à côté d'eux.
- On doit vraiment poser pour le portrait ? Elle peut pas partir d'une photo sur son téléphone ?
Jeremiah déposa un œuf dans la poêle chaude.
- Dégage Steven ;
- Qu'est ce que j'ai fait ?
Il s'écarta et checka Céleste, laissant le blond cuisiner.
- Elle vous veut en chair et en os pour saisir votre essence. Tant que vous êtes jeunes et pleins d'espoir.
La blonde pouffa de rire en même temps que ses deux amis.
VOUS LISEZ
Drunk in Love
FanfictionAprès avoir passer 2 ans loin des Fisher, Céleste espérait bien passer un été inoubliable en compagnie des personnes qu'elle aime le plus au monde. Elle comptait bien profiter de l'instant présent sans penser comme chaque année, à son incroyable mei...