Chapitre 10 :

654 21 1
                                    

Le 4 juillet à toujours été une fête spéciale remplit de tradition chez les Fisher. Susannah décorait la table, cueillait un beau bouquet de fleur, les papas venaient pour l'occasion. Mais cette année, le père de Belly allait venir avec sa nouvelle copine et M.Fisher ne pouvait pas être présent.

- Il est en négociation. Il ne peut pas venir.

- Quoi ?

Conrad déboula dans le salon.

- Papa ne vient pas ?

- J'ai un feu d'artifice de malade cette année. Soupira Jeremiah.

- On filmera. Tenta Susannah en soulevant ses épaules.

- Ce sera pas pareil.

Céleste caressa son épaule pour le détendre.

Belly partit faire le lit dans la chambre d'ami pour accueillir son père et sa nouvelle copine, suivi par Conrad quelques minutes plus tard, laissant Steven, Jeremiah et Céleste, seul dans le salon, assis sur le canapé.

- C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Demanda Steven, en penchant la tête pour faire craquer son cou.

Céleste haussa les épaules.

- On verra. Y a ton père, profite.

Le père de Céleste non plus ne venait pas, trop occuper avec sa deuxième petite fille.

La brune tritura ses bagues avant une voiture arriver devant la maison.

Steven se leva en soupirant et s'approcha de la porte, suivi par Céleste et Jeremiah, où se trouvait déjà Conrad et Belly.

La brune se rapprocha pour voir la nouvelle copine de M. Conklin, tout comme Jeremiah qui approcha sa tête des cheveux de Céleste.

- Elle est bonne. Souffla-t-il.

- Sérieux mec !

- Quoi ? Je dis juste ce qu'on pense tous.

La brune le poussa.

- Je pense pas ça.

- Moi non plus. Fit Belly d'une petite voix.

- Elle pourrait devenir leur belle-mère. Déclara Conrad.

Steven le poussa contre la porte.

- Putain mec !

- Ne me pousse pas ! Dit-il en ripostant.

Belly posa sa main sur le dos de Conrad.

- Ils arrivent !

Steven poussa Céleste, Jeremiah et Conrad.

- Barrez-vous !

La brune ria discrètement et se dirigea avec les deux garçons dans la cuisine.

- Venez, on va mettre la nourriture dans le jardin.

Jeremiah acquit et accourra vers les chips pour en piquer une. Conrad lui mit un coup sur la main.

- Touche pas.

- Aïe ! Protesta-t-il.

La brune apporta les terrines et les œufs mimosas sur la table décorée de dehors, où se trouvait M.Conklin et Victoria, sa nouvelle copine. Ainsi que Nicole, Gigi et Shayla, invitées pour l'occasion.

Conrad posa à son tour des tartelettes à la fraises et une salade de fruit, puis la laissa pour rejoindre Nicole dans la piscine.

Céleste se tourna pour apercevoir Jeremiah discuter avec Victoria.

Drunk in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant