- Je vais tuer Taylor.
- Arrête c'est génial ! On va s'amuser, il manquait plus que toi à la soirée. Tu vas voir ça sera parfait, tu vas t'amuser.
La blonde souriait en conduisant vers la plage.
- Toi t'as rencontré quelqu'un.
La blonde sourit.
- Ouais c'est juste pour un soir.
- Histoire d'oublier Jere ?
- Mouais. Ta robe est incroyable d'ailleurs ! C'est grâce à Taylor j'imagine ?
- Tu changes vite de sujet.
Elle roula des yeux, arrachant un rire de la part de son amie.
Une fois arrivée, Céleste se détacha. Le cordon de sa robe resta coincée dans la partie métallique de sa ceinture. Elle tira dessus et défit le nœud dans son dos. Elle souffla mais sorti quand même de la voiture.
Elle ferma à clé et retrouva Kieran en train de fumer à l'endroit où elle l'avait laissé. Belly avança vers la fête. Kieran se leva et suivit Céleste en l'attrapant par la taille, qui partait rejoindre Belly.
Jeremiah se retourna, un verre à la main et s'approcha d'elle.
Kieran enleva sa main de sa hanche en apercevant le blond arriver.
- Alors, tu passes une bonne soirée ? Lui demanda-t-il un faux sourire scotché sur les lèvres.
- Ouais et toi.
- Carrément.
Il but un gorgé de son verre en la regardant. Elle fronça les sourcils et rangea les clés de voiture dans son sac. Jeremiah remarqua les clés et regarda le brun à côté d'elle. Il aperçût le dos dénudé de Céleste qui commençait à être gênée par la situation.
- Attendez vous avez ?
Il dévisagea Kieran, qui se sentait mal à l'aise.
- Jere ? Demanda la blonde.
- T'es bourrée ?
- Quoi ? Non ! J'ai bu que quelques bières.
Le blond s'avança vers le brun.
- T'as profité d'elle ?
- Quoi, non !
- C'est quoi ton problème Jeremiah ?
Il la regarda dans les yeux.
- T'es pas sobre arrête.
- Je viens de te dire que j'avais bu de la bière !
La blonde tourna sa tête vers Belly qui se faisait aborder par un mec.
- Et toi tu vas-
- Jeremiah.
Elle pointa Belly de la tête.
Steven accouru vers elle.
- Qu'est ce qu'elle fait là ?
- Je suis allée la chercher, en voiture.
Il la regarda et se frotta le visage.
- Merde ok, je pensais que-
- Et alors ? J'ai quand même le droit de baiser avec qui je veux ?
- Ouais fais toi plaisir ! T'as le choix ici !
Il allait s'en aller mais il passa derrière elle et attrapa fermement les cordons de sa robe. Il passa ses doigts contre sa colonne vertébrale, ce qui la fit frissonnée. Elle ferma les yeux, espérant qu'il n'avait pas remarqué. Il tira un coup sec sur les liens dans son dos et fit un nœud. Après ça il partit en direction de Belly.
VOUS LISEZ
Drunk in Love
FanfictionAprès avoir passer 2 ans loin des Fisher, Céleste espérait bien passer un été inoubliable en compagnie des personnes qu'elle aime le plus au monde. Elle comptait bien profiter de l'instant présent sans penser comme chaque année, à son incroyable mei...