9

803 31 15
                                    


Y'a quelqu'un qui vient dans ma chambre et me réveille mais putain j'ai même pas le droit de dormir le week-end sérieux ?!

Je vois Lana début devant la porte et me lance un regard blasé.

- Qui est mort ?! Lui dis-je .

- y'a quelqu'un pour toi en bas .. me dit-elle .

- Je m'en fous dis leur que je suis morte . Dis-je en me couvrant avec la couverture.

- C'est Eddie .

Je ne répond pas et me lève directement je pars dans la salle de bain pour me laver le visage et les dents , je ne prend pas la peine de m'habiller je reste avec juste un large t shirt .

Je rêve elle ne la meme pas laisser entrer quelle conne , j'ouvre la porte .

- Salut ! Lui dis-je .

Il m'embrasse directement , ce qui est Waw le meilleur réveil de ma vie .

- Salut princesse ! J'ai l'impression que ta sœur n'est pas vraiment fan de moi . Dit-il en riant nerveusement.

- Non t'inquiète ! Viens entre . Dis-je en le laissant entrer .

Il entre et marche jusqu'à la cuisine ou il y'a Lana et jack , il est timide ou je rêve là ? Jack le regarde sans vraiment comprendre c'est qui.

- Bon je vous présente Eddie !

- c'est qui lui ? Me demande jack .

Eddie rigole légèrement avant de dire :

- C'est mon petit ami jack .  Lui dis-je .

Jack sourit à Eddie et lui dit salut alors que Lana ne dit rien mais reste la à le juger du regard , je lui lance un regard assassin pour qu'elle soit un minimum poli avec mon putain de petit ami .

- Salut . Dit-elle .

- Tu dois être la soeur ! Dit Eddie en me regardant.

Je manque d'avoir un fous rire je me souviens qu'on a parlé d'elle , et il sait que j'allais rigoler puisque lui aussi , jusqu'à ce que je lui donne un coup de coude .

- J'ai un ami en première année aussi !

- Oui ! On te le présentera un jour . Dis-je en souriant en pensant à Dustin.

Je monte pour me changer et Eddie me suit je peux pas le laisse seul avec elle pour pas le retrouver mort dans la cuisine , je prend quelques chose à mettre et lui s'installe sur mon lit et regarde ma chambre.

J'enlève mon t shirt et je me retrouve en sous vêtements devant lui , bon c'est pas la première fois mais il me regarde avec toujours autant de ... je sais pas comment décrire ça ...

Il se lève et se mets derrière moi et embrasse mon coup mais moi je me retourne et l'embrasse avant de continué à m'habiller .

Puis on redescend et on monte dans sa " voiture " et on démarre pour rejoindre Dustin je ne sais où , il m'a dit qu'il allait préparer leur compagne de D&D et moi je sais même pas pourquoi je vais y aller , peut être parce qu'il a insisté ? Oui , logique .

On arrive dans le putain de lycée , sérieux j'ai pas envie d'être là .

- Eddie je sais pas pourquoi je suis là moi ? Me plaigne je

- Parce que je t'ai demandé de resté avec moi . Me dit-il en posant son bras sur mon épaule.

On avance jusqu'à leur club . Et y'a déjà Dustin et Mike et un autre gars avec eux je les salue puis m'assoie sur le canapé de cette pièce .

Love the freak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant