Je me réveille dans les bras de Eddie , je m'assoie sur le lit en couvrant mes seins avec la couverture , imagine y'a son uncle qui est rentré dans la nuit c'est vraiment gênant.Il se réveille à son tour puis on part dans la cuisine , il a just mit son jean et moi j'ai mis ma culotte et son t shirt du Hellfire , il m'arrive au milieu des cuisses mais bon on s'en fou un peu .
Heureusement y'a personne chez lui , je m'assoie sur le comptoir de la cuisine et quelqu'un frappe à la porte quand Eddie ouvre la porte je vois Dustin , il le prend dans ses bras puis il fronce les sourcils quand il me voit .
- Umm- je peux savoir ce qu'elle fait la ? Lui demande Dustin.
- Des choses de grands petite crevette , quand tu grandiras tu comprendras ne t'inquiète pas pour ça ! Lui dit Eddie .
- Je vous entend , vous savez que je suis juste à côté n'est ce pas ?
- Bien sûr que je sais que t'es là princesse ! Me dit Eddie avant de m'embrasser.
- Je vous dérange ? Nous dit Dustin.
- Si tu veux savoir la vérité Henderson : oui , mais t'inquiète pas .. lui dis-je.
Eddie rigole , on pris notre petit déjeuner puis je leur dis que je vais aller appeler chez moi pour voir si la maison n'est pas en feu , ou si ils ne sont pas mort de faim ou un truc du genre .
Je forme le numéro de la maison et c'est Jack qui décroche.
- Salut toi lui dis-je
- Molly ? T'es où ? Lana te chercher hier elle voulait te parler..
Oh , là elle veut me parler ? Sérieuse la meuf ?
- Ne t'inquiète pas pour moi , ok ?
- Ok .
- maman est à la maison ?
- Elle Dort .. et papa est toujours pas là .. et Lana est dans la cuisine avec un garçon je ne me rappelle pas de son nom ...
- C'est pas grave. Dis-je en rigolant. Je rentre plus tard , dis ça à Lana . Aller bisous je t'aime.
- Moi aussi..
Puis après ça il raccroche , elle a ramener son mec dans la maison ça me dégoûte il me dégoûte tu peux pas dire à ta meuf de ne plus parler à sa sœur sinon tu rompe avec elle . C'est trop con cette histoire.
Je m'habille et Eddie me dit si ça me dit d'aller nous baigner dans un lac avec Dustin , mike et Steve et Robin , j'avoue que Dustin à supplier Eddie pour ramener Steve parce que c'est pas son plus grand fan on va dire..
Je suis passée chez moi pour mettre un maillot de bain , j'ai pas eu le temps de parler à qui que ce soit sauf jack bien sûr .