12

708 34 37
                                    


Point de vue de Molly :

Je me réveille sur mon lit avec Eddie , putain je crois qu'on a beaucoup trop dormi , je regarde ma montre et vois qu'on est en retard putain !

- Eddie ! Dis-je ne me levant .

- Mhhh dit-il toujours endormi .

- Réveille toi on est en retard ! Dis-je .

- J'ai pas envie d'y aller . Dit-il .

- Non mais t'as pas trop le choix ! Dis-je en m'habillant .

Je cours vers la salle de bain pour me laver , je n'ai pas le temps de me maquiller du coup je prends ma trousse de maquillage et mon sac et pars avec Eddie dans sa voiture .

Il démarre et moi je me maquille dans la voiture .

- Plus vite Eddie ! Dis-je me rangeant ma trousse .

Il commence a rigoler , il se fous de moi la ?!

- T'es sérieux ? Dis-je d'un ton blasé.

- Désolé.. dit-il en accélérant.

On arrive au lycée et le premier cour a commencé ça fait trente minutes je crois , Eddie a insisté pour m'accompagner , donc je l'embrasse et entre dans la salle , et bien sûr j'ai cours de math et il est grave chiant " pourquoi êtes vous en retard ? " parce que j'étais avec ta sœur gros con .

Dans deux jours on a un contrôle de maths super j'adore j'ai proposé à Lina de venir chez moi pour qu'on puisse réviser ensemble demain , elle a dit qu'elle allait demander à ses parents mais je suis sûr qu'ils diront oui .

Disons que le cours était chiant a cause du prof parce que moi de base j'aime bien les matières scientifiques plus que les langues ..

Le cours se termine enfin après deux heures , je sors de la salle et marche dans les couloirs avec mon Casque sur le oreilles , je sens une main sur mon épaule je me retourne et vois Dustin j'élève mon casque et me mets en face de lui .

- Salut dis-je

- Salut ! Tiens Eddie t'as donné cette lettre !

- Si il est parti faire une conneries encore je me suicide . Dis-je en prenant la lettre .

- Non ! Du tout dit-il en rigolant.

J'ouvre la lettre " Salut princesse c'est Eddie je t'attends devant la sorti du lycée pour aller déjeuner dans les bois tout les deux ! Je te trouvait pas du coup j'ai donner la lettre à la petite crevette là , bref c'est pas que j'aurais préféré te le dire moi même mais bon , à tout ! "

Je souris en lisant cette lettre , je la range dans ma poche , puis je sors du lycée et aperçois Eddie au loin je m'avance vers lui et il mets son bras sur mon épaule et on commence à s'enfoncer dans les bois .

Il me montre une table et il s'assoit en face de moi , il pose un sachet avec des hamburgers à l'intérieur et deux cannette de Coca Il à capté je j'adore cette boisson . Il me parle de son club de D&D .

- Et Lucas nous a abandonné plusieurs fois pour aller à son entraînement de basket-ball parce que c'est " important " , comme si notre club n'était pas important! Dit-il .

- J'aimerais bien apprendre à y jouer moi ! Dis-je ne buvant ma boisson.

- Vraiment ? Je t'apprendrai cher princesse !

- Avec plaisir ! Dis-je en souriant .

On rigole et on parle un peu avant de retourner au lycée , il m'a dit de le retrouver plus tard dans son club pour m'apprendre à y jouer puisqu'il y'aura personne , ce jeu a l'air plutôt cool .

Je suis en cours de français c'est vraiment chiant en plus à quoi ça va nous servir ? Comme si quelqu'un dans la rue aller venir vers toi et te donner un text avant de te dire de relever des chais pas quoi pour gagner ta vie sérieux..

Je reçois une feuille de Lina je la prends avant de la lire : " j'ai demandé à mes parents , demain après les cours ? " je lui réponds et continue de dessiner sur mon cahier , je suis pas folle j'ai dessiné les mains d'Eddie , non mais la honte imagine il voit ça .

Je referme rapidement mon cahier avant de me concentrer un minimum sur le cours tellement intéressant de français , et oui c'est ironique/ sarcastique , comme vous voulez .

Le cours se termine , je ramasse mes affaires et pars en direction du club de D&D , je marche et retrouve Eddie devant la porte , il me l'ouvre et me fais une révérence pour me laisser entrer , je lui rends son geste et entre à l'intérieur.

Il s'assoit sur son " trône " je vois qu'il a déjà préparé le jeu , j'allais m'assoir à côté de lui mais il me dit de m'assoir sur lui en gros . Je ne vais pas dire non puisque ça ne me déplais pas du tout et ne me dérange pas au contraire..

On a passer deux heures je crois à y jouer , j'ai un peu évolué oui je dis un peu parce que je suis très loin de maîtriser le jeu très loin même , mais c'est un bon début !

Il me raccompagne chez moi et j'ai insisté pour qu'il reste avec moi , Lana est dans sa chambre et maman travaille encore du coup on monte dans ma chambre .

Il s'assoit sur mon lit et je fais de même , on est au milieu du lit je suis en face de lui , et j'ai eu l'idée du jour j'ai tellement hâte d'essayer .

- Donne moi ta main ! Dis-je en fouillant dans mon tiroir .

- Tu vas me l'enlever ? Dit-il en riant .

- Non ! Dis-je en lui montrant mon vernis à ongle noir .

Il plisse les yeux , mais me donne sa main quand même je commence à lui appliqué plusieurs couches sur sa première main.

Point de vue de Eddie :

Elle est belle quand elle est concentrer , j'avoue que je n'aurais laisser personne d'autre qu'elle m'attacher les cheveux et me mettre du vernis à ongles meme si j'ai toujours eu envie d'essayer le noir.

Elle termine ma première main , elle a l'air très fière d'elle , j'avoue que le résultat m'est vraiment pas mal , déjà qu'elle a une obsession pour mes main , ça va rendre son obsession plus intense mais j'ai rien contre !

- J'avoue que c'est vraiment pas mal ! Dis-je en regardant ma main .

- T'as vu ! Je t'interdit de l'enlever ! Dit-elle .

La porte de sa chambre s'ouvre et on voit sa sœur , putain je la salue gentiment et elle me répond froidement la gosse .

- Qu'est ce que vous- je veux même pas savoir!

- Ouais vaut mieux pas ! Dit sa sœur.

Sa sœur sort et ma Molly commence ma deuxième main , et moi j'en profite pour la regarder n'est elle pas magnifique ? Elle est juste p.a.r.f.a.i.t.e .

Je l'aime et je ferai tout je dis bien tout pour elle .. je lui donnerai ma vie je me sacrifierai pour elle .

Je suis sûr à mille pour cent que c'est l'amour de ma vie..

                                                         ***********************

Hey ! Voilà le chapitre 12 je crois ? Bref j'allais pas poster aujourd'hui mais je me devais de vous remercier pour 1k de vues , c'est juste énorme ! Cette fanfic compte vraiment pour moi.. ça me permet d'avoir une autre vie !

Et le fait que ça vous plaise autant que moi me touche énormément!!

Merci pour les votes aussi <3

Je vous aime 😘

❤️‍🩹❤️‍🩹🫶

Love the freak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant