On est arrivé au lac , on a pas de maillot de bain mais c'est pas comme si c'était la première fois qu'on allait être en sous vêtements ensemble.On plonge dans le lac mais Eddie eu l'idée de me noyer mais pas vraiment sinon je serai déjà morte , mais moi j'ai une idée meilleure mais bien sûr juste pour déstabiliser monsieur , je m'accroche à lui et commence à l'embrasser passionnément .
Puis je m'arrête d'un coup et commence à rigoler , sinon c'est pas fun . Je me mets à nager un peu loin de lui alors que lui il boude .
- C'est pas cool Molly . Me dit-il .
- Non c'est drôle . Dis-je en me rapprochant le lui .
- Ok , si je t'attrape tu verra !
Je commence à m'éloigner de lui tout en rigolant , non mais c'est pas juste il triche j'entre ma tête à l'intérieur de l'eau , et lui faut de même je mets mes mains sur ses joues et l'embrasse a l'intérieur de l'eau .
On s'arrête pour sortir de l'eau et respirer un peu je mets mes main autour de son coup et lui mets ses main sur ma taille et me rapprochant de lui . On s'arrête puis je pose ma tête sur son torse et lui me pose un baiser sur ma tête .
- Je t'aime Molly Smith . Me dit il honnêtement.
Je relève la tête pour l'embrasser avant de dire :
- Je t'aime encore plus Edward Munson . Eddie Munson je préfère.
Il me sourit puis on reste un peu plus dans l'eau avant d'en sortir . On reste un peu ici le temps de sécher puis on s'habille et on repart dans sa voiture.
Il me dépose chez moi , je l'embrasse comme si c'était la dernière fois que je le faisais , puis je rentre à la maison .
- Pourquoi tu souris ? Me demande Lana .
- Pour rien. Dis-je .
- T'étais avec Eddie n'est-ce pas ? Me dit elle en faisant une grimace de dégoût.
- Tu vas arrêter ?! Moi en moi il ne me demande pas de ne plus parler à ma soeur tu vois en plus lui en moins il est gentil et beau et drôle , mais ton mec c'est un trou noir y'a rien . Même pas la beauté. Dis-je sèchement avant de monter dans ma chambre .
Je suis dans ma chambre , et me douche avant de m'endormir directement , je suis vraiment crevée je me suis levée tôt aujourd'hui mais si ça n'aurait pas été Eddie je me serais lever à 14 , ou 15 heures sûrement , mais j'ai bien profité et on s'est bien amusés tous les deux..
Demain c'est lundi youpi c'est le premier jour de la semaine j'ai hâte de souffrir encore , à part que je vois Eddie et les autres surtouts Eddie tout les jours y'a rien de vraiment cool dans l'histoire.
Le lendemain :
Je me réveille et je manque de pleurer , je suis en train de tabasser mon oreiller le pauvre à rien demander et moi aussi ! J'ai jamais voulue exister de base mais Eddie a fait de mon existence un .. je sais pas , ta gueule toi .
Je me lave et m'habille et me maquille légèrement comme d'habitude quoi , puis je descends avec mon sac et mon Walkman , je prend un verre de café au lait et je sors de la maison , je vois la voiture d'Eddie se garer , je souris.
Lana a refusé de venir avec moi parce que " ma réputation compte ! " , ouais c'est ça , conne va .
Je monte dans la voiture et embrasse Eddie , c'est ma partie préféré de la journée j'en ai plusieurs à chaque fois qu'il m'embrasse.
- Alors princesse bien dormis ? Me dit-il en démarrant.
- Ouais et toi mon cher prince ! Dis-je en souriant.
- Oh j'ai bien dormis ! J'ai pensé à toi toute la nuit !
- Qu'est ce que tu veux dire par la ? Dis-je en rigolant.
- C'est pas normal de penser à sa des le matin . Me dit-il en rigolant.
- Venant de quelqu'un qui a des menottes et des chaînes dans sa chambre !
- Mais attend , je t'ai rien dis sur ça tu as compris toute seule donc tu en a aussi utilisé ! Dit-il .
- Une seule fois ! Ce qui n'est pas ton cas !
- Tu peux le faire la deuxième fois avec moi si tu-
- Non .dis-je directement.
On commence a rigoler et Putain qui parle de ça dès le matin c'est pas logique ça ?! On est vraiment pas normaux mais fait l'un pour l'autre ! C'est évident !
On arrive devant le lycée et il a insisté pour m'ouvrir la porte , un vrai gentleman . C'est vraiment vraiment gentil , j'en ai des papillons au ventre déjà .
Il me tend sa main que je prend puis je l'embrasse , tout les regards sont sur nous ce qui me dérange un peu j'avoue , mais au final je m'en bas les couilles sincèrement.
*****************
Chapitre court sorry