On vient de monter dans la voiture à Eddie , enfin la voiture de Steve qu'il a " prêter " à Eddie , bref . Est-ce que vous savez ce que ça fait que t'arrive pas à regarder quelqu'un sans brûler de l'intérieur et sans devenir plus rouge que le sang ? Et bah c'est ce que je ressens là tout de suite.Je détourne le regard pour faire genre je suis en train de regarder la vue , mais en vrai tout ce que je fais c'est d'essayer de contrôler ma respiration et les battements de mon cœur .
- Qu'est ce qu'il y'a ? Me dit il .
Je me retourne vert lui et il a l'air inquiet , putain qu'est-ce que je vais lui dire ? " Putain Eddie a chaque fois que je te regarde j'ai envie de ... " bref .
- Y'a rien . Pourquoi ? Dis-je en lui souriant.
- Juste comme ça . Dit-il .
Il me sourit et j'ai l'impression que je viens de fondre à l'intérieur , putain la mon cœur je le sens littéralement chaud c'est plus une expression du coup .
- Je trouve que t'es magnifique avec cette robe , princesse . Dit-il .
- Merci .. dis-je en devenant rouge , plus rouge tu meurs. Toi aussi t'es le plus beau ! Dis-je .
- Je voulais en moins ressembler à quelques chose pour toi .. dit-il en souriant .
- Tu ressemble pas à quelques chose ! T'es le plus bel homme que j'ai jamais vu et personne ne serait jamais plus beau que toi à mes yeux ! Dis-je .
Attends je rêve ou il vient de rougir la ? Je lui rend le sourire magnifique qu'il m'a adressé . Il pose sa main sur ma cuisse , Mais j'ai jamais ressenti ça moi ! Putain j'ai envie de tomber par terre et de crier .
J'essaye de ne pas respirer comme une asthmatique qui a perdu son inhalateur . Bref j'ai ... je peux l'embrasser la ? Putain oui je peux mais imagine on casse la voiture à Steve. Non merci .
On arrive ENFIN chez lui , putain il m'aide à descendre oui quel gentleman mon Eddie Munson à moi .
On entre à l'intérieur , la main d'Eddie est restée sur le bas de mon dos , ok il veut me tuer c'est maintenant officiel .
Je suis dans sa chambre et il est dans la cuisine a je ne sais quoi faire , je sais plus si il est dans la cuisine ou pas en vrai .
Je regarde par la fenêtre de sa chambre , j'adore le vent frais du soir , bientôt on mourra de chaleur parce que oui l'été commence déjà . C'est pas que j'aime pas l'été mais bon ça a parfois plus d'inconvénient qu'autre chose mais bref .
Je sens Eddie mettre ses mains sur mes hanches , Putain j'ai failli faire une crise cardiaque il commence a m'embrasser sur le cou . Putain .
Je ferme les yeux et lève ma tête en arrière pour la poser sur son épaule . Puis je me retourne pour être en face de lui .
Il est tellement beau , avec ses cheveux qui partent un peu dans tout les sens , mais qui restent quand même vraiment beaux .
Sa bouche que j'ai juste envie d'embrasser jusqu'à en mourir , ses lèvres qui me donnent une envie de ... vous voyez les Bébés ? Parfois vous avez envie de les mordre .. voilà quoi .
Ses yeux .. ok c'est ma partie préférée de son visage , on compte pas les lèvres ok ? Ses yeux sont just magnifique . La façon dont il a de me regarder me donne juste des frissons et me fais oublier comment marcher parfois .
Et son regard peut être deux chose , la définition de la ferme sinon je te tue . Il est plus connu par ces yeux la avec le reste d'Hawkins , et ses autres yeux , les yeux qui ont la définition des comme on les appelle " puppy eyes " .