Je me faut réveiller par Eddie qui je ne sais pas par quel miracle est debout , on est pas en retard ce qui est cool , je lui ai dis que je ne voulais pas y aller mais il m'a dit que j'ai révisé pour mon évaluation et que je vais y aller et gérer .Je me douche rapidement avant de me maquiller plus que d'habitude , sur mon cou et ma joue pour cacher les bleus , et je m'habille avant de partir avec Eddie .
On est arrivé en cours à l'heure comme tout le monde on marche dans les couloirs et il me dit que je vais gérer je l'aime cet homme , il est trop mignon . On discutait tranquillement quand Dustin est venu vers nous avec un sourire qui est tout le temps je dis bien tout le temps collé à son visage .
Je vois que Eddie et Dustin sont très proche , Eddie m'a dit qu'il le considère comme son petit frère et qu'il est là pour lui , ce qui est trop mignon parce que Dustin considère aussi Eddie comme son grand frère et aussi son meilleur ami .
J'ai remarqué qu'il s'attache beaucoup à des mecs plus âgés que lui , c'est peut être parce qu'il n'a pas de père et qu'il manque je figure masculine , enfin c'est qui qui parle . Mais trop drôle non en vrai c'est pas marrant du tout , j'aurai aimé que mon père soit un père pour moi et que je serai contente quand il rentra à la maison , mais lui à chaque fois qu'il rentre je me dis " putain , génial il est de retour " je suis sur qu'en moins une personne d'entre vous comprendras ce que je ressens et si c'est le cas , je suis vraiment désolée .
Je suis rentrée dans ma classe et on a commencé l'évaluation , ça a duré une heure et demie c'était plutôt facile je trouve . Même si y'a une question que j'ai eu à résoudre ça a été plutôt cool , pas de stresse .
( y'a point s , désolée j'étais obligée )
Après un autre cours de chimie , je suis partie dans La comptine pour manger , un peu logique bref , j'ai rejoint Dustin et Mike et Eddie dans leur table , leur autres potes n'étaient pas là et je m'en fous pour être honnête je préfère comme ça .
- C'est ta sœur là bas ? Me dit Dustin en regardant Lana .
- Ouais .. dis-je en la regardant à mon tour .
- Elle te plaît petite crevette ? Dit Eddie en souriant.
- Quoi ?! Non ! J'ai une copine moi et je l'aime plus que tout elle est magnifique et très intelligente même ! Dit Dustin.
- Tu veux dire Suzie ? Ta copine qui habite à 3000 km d'ici ?
- oui- commença Dustin . La distance ne compte pas ! Et puis ta copine aussi elle n'habite plus ici , et en moins moi j'ai un A en allemand tout ça grâce à mon incroyable copine !
- Ouais ! Mais t'as oublié que ma copine elle a sau- dit-il avant de s'arrêter .
Je fronce les sourcils suivie de Eddie , elle a fait que la copine a Mike ?
- Ouais .. mais on s'en fou , toi t'as toujours un D moins en allemand ! Dit Dustin .
- Oui Mais le rapport Dustin , il est ou ? Dis-je .
- ...
- On peut arrêter de se disputer pour voir qui a la meilleure copine ? Parce que c'est évident et logique . Commença Eddie . C'est moi qui a la meilleure ! Dit-il en me regardant .
Je lui souris et l'embrasse pendant que Mike et Dustin souffle , Puis j'ai ma sœur qui est venue et m'a demandé de la suivre , elle part dans les toilettes et je la suis . Elle se mets à faire les cents pas .
- Putain , qu'est-ce qui y'a Lana ? Dis-je en commençant à paniquer .
- J'ai ... j'ai pas mes règles ! Depuis .. deux semaines.. dit-elle .
- Attends , t'es enceinte c'est ça ? Dis-je .
- J'en sais rien .. j'ai trop peur pour faire le test ..
- Putain ! Mais pourquoi vous vous êtes pas protégés sérieusement ?! En plus le bébé sera moche à cause de son père ! Dis-je .
- Tu crois que c'est le moment ? Et je veux pas Non je vais pas le garder j'ai rien a faire avec lui j'ai 15 ans ! Dit-elle en pleurant .
Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras pour la réconforter .
- Écoute ... c'est pas sûr ok ? Je vais acheter un test après les cours et si c'est positif .. tu ferais ce qui te paraît le meilleur pour toi , tu choisis personne d'autre , c'est ton corp du coup ton choix ..
- Merci ... dit-elle en reniflant .
La cloche sonne je pars en cours j'ai sport la , c'est nul je me change et pars en sport , Eddie aussi a sport maintenant du coup je lui ai parler de Lana et il a dit qu'il m'accompagnera pour acheter Le test .
Après les deux heures de sport , je me douche et m'habille rapidement pour aller à la pharmacie avec Eddie , on entre à l'intérieur ensemble et je demande à la dame un test , elle me regarde bizarrement mais me donne quand même , Eddie a disparu dans la pharmacie qu'est-ce qu'il fabrique .
Il vient devant la caisse et pose des capotes , il est sérieux . Je le regarde un moment avant de dire :
- T'es sérieux Eddie ? Tu crois que c'est le moment ? J'achète un test pour Lana et toi t'achète ça ? Dis-je blasée .
- J'en ai plus du coup je fais d'une prière d'un coup ! Dit-il en essayant de ne pas rire .
Je rigole légèrement avant de payer , enfin il a payé , il a même insisté puis on sort de la pharmacie il m'a déposé à la maison et il est parti en me disant de l'appeler plus tard ce que je ferai ne t'inquiète pas .
Je donne le test à Lana et elle part dans la salle de bain pour faire le test , et moi je fais les cents pas dans sa chambre en espérant que ça soit négatif , elle sort de la salle de bain toute contente. Je suis soulagée .
- Je suis pas enceinte ! Crie elle .
- Putain ! Tu m'as fait peur! Dis-je en m'asseyant sur son lit .
- T'es bien proche de Eddie , non ? Dit-il en souriant .
- Depuis quand ça t'intéresse ? Lui dis-je .
On continue de parler ensuite je me rappelle que je dois appeler Eddie , qui est tout excité parce que le " cult de Vecna " c'est demain , le même jour que le match de basket-ball je me demande comme Lucas va faire , j'ai surtout hâte de Lana faire la cheerleader , elle est incroyable sans doute .
******************Hey ! Voilà le chapitre 14 ! Qui est court je sais désolée .. mais on est arrivé ( enfin pas encore ) à l'action , dans deux ou un chapitre Chrissy va dead , et l'action va être de plus en plus présente .
Je vous préviens que y'aura un chapitre vraiment triste MAIS ça ne sera pas la fin ! I have a little surprise mais bref dans quelques chapitres pas tout de suite..
Bon merci pour les votes et les commentaires <333
Bisous 😘