21

527 22 110
                                    


Je suis restée plantée la à le regarder . Pour être honnête je ne réalise pas encore ce qu'il se passe. Eddie ... il est là débout devant moi .. à me regarder comme si c'était la première fois qu'il me voyait.

Je m'avance doucement vers lui il pose sa main sur ma joue avant de me sourire , je le serre dans mes bras . Putain il est pas mort ! Eddie n'est pas mort ! Je mets ma main sur ses cheveux .

PUTAIN EDDIE EST LA À CÔTÉ DE MOI !

Je me détache de lui et il pose son front sur le miens . Ça fait plus d'un mois que je ne me suis pas ressenti aussi heureuse et bien . Je le vois sourire ce qui me fait sourire. Je l'embrasse comme si ça allait être la dernière fois ( ironique non ? ) .

- Je suis désolée.. dis-je .

- Pourquoi tu t'excuse princesse ? C'est pas ta faute. Dit-il en me relevant la tête .

Princesse.. ça fait longtemps.

- Ça m'avait manqué. Dis-je en essuyant une larme .

- Et moi donc ! Dit-il .

Steve s'avance vers Eddie et il le prend dans ses bras , un geste que je n'aurai jamais cru voir un jour de sa part pour Eddie . Je me dirige vers onze et la prends dans mes bras avant de la remercier un million de fois pour avoir sauvé ma vie en sauvant celle d'Eddie .

Je vois Eddie qui s'assoit sur le comptoir de la " cuisine " , je me dirige vers lui et me mets entre ses jambes .

- Tu sais .. je croyais vraiment que t'étais mort .. avouais je .

- Moi aussi .. dit-il .

- J'avais peur .. je me voyais pas vivre sans-

- Le plus bel homme du monde ? Me coupe il .

Je rigole puis il m'avoue qu'il avait peur aussi . Il se mets à m'embrasser chaque endroit de mon visage .

- Alors t'as mal là ? Dis-je .

- Ouais un peu mais tu sais pas comme avant votre amie la chauve là et son père je crois m'ont un peu soigné et m'ont aidé à sortir de ce monde parallèle. Dit-il .

- Ouais on remercie onze pour ça . Dis-je .

Je mets mes mains sur ses deux joues , ses lèvres forme un cœur maintenant puis je l'approche de moi et l'embrasse.

- je vois que quelqu'un t'a donné ce t shirt que J'étais sensé te donner ! Dit-il .

- Dustin . Dis-je . Mais t'inquiète il m'a dit que c'était de TA part , personne ne te remplacera dans mon cœur ! Dis-je .

- Je dois avouer que j'avais un peu peur que tu me remplace par Harrington. Dit-il .

On se mets à rire après ça . Putain attends imagine c'est un rêve et je me réveille je vous jure que j'irai directement me suicider je vous jure sur la tête de la mère de Dustin.

Nancy arrive devant nous et reste la à nous regarder , je vois que Eddie se bat pour ne pas rire , et pour dire que moi aussi , je me demande ce qu'elle veut .

- Tu vois fallait pas faire une dépression pour rien ! Me dit-elle .

Je fronce les sourcils et plisse légèrement les yeux , elle est sérieuse j'allais vraiment lui dire un truc sur Fred ou Barbara mais je ne vais rien dire . Je me retourne vers Eddie qui lui est choqué par ce qu'elle vient de dire .

Point de vue de Eddie :

( ça nous a manqué ! )

Non mais elle vient vraiment de dire ça ? Faut être con pour dire un truc pareil je vois bien que Molly a envie de la tabasser alors je mets ma main sur sa taille pour éviter un bain de sang .

Elle me regarde puis se retourne vers Wheeler et lui sourit légèrement puis elle s'en va . Ok donc tout ce qu'elle était venue faire c'était faire chier Molly ? Ok , ok c'est compréhensible qu'elle soit jalouse de ma princesse puisque c'est juste la femme la plus belle et intelligente et drôle de Hawkins , non du monde plutôt.

- Non Mais putain , elle est pas sérieuse ?! Dit-elle .

- J'ai raté un truc je crois ? Rigolais je .

- Non rien c'est juste qu'elle me fait chier h24 ! Dit-elle .

Je descends du comptoir parce que j'ai faim et y'a rien à manger ici à part des gaufres et à ce qui parait fait pas y toucher pour éviter de se faire tuer par onze .

Je pars dans le salon avec Molly , puis leur dis qu'il n'y a rien à manger .

- je vous l'avais dit tout a l'heure ! Dit Lucas  . Et vous m'avez rien acheté et Eddie  vous allez lui acheter ? C'est pas juste .

- T'es reste dans le monde la l'envers toi ? Commença Molly . Non . Alors tais toi l parce que tu commence à me faire chier . Dit-elle .

- Mais-

Il s'arrêta à cause de Molly qui le regarder très très mal . Il souffle et Mike rigole . Lucas allait le frapper mais le mère " Steve " a intervenu .

- Stop . On va tous vous acheter à manger c'est bon ne me manger pas c'est tout ce que je demande. Dit-il en prenant les clés de la voiture.

- Je viens avec toi Steve je refuse de rester qu'avec des gamins cons . Dit Wheeler en se levant.

- Sympa Wheeler. Dit princesse.

- Je viens aussi du coup vous avez aucun goût tout les deux je refuse de manger de la merde . Dit Robin en se levant à son tour.

- Super alors on va faire les baby-sitters du coup . Dis-je .

- Non y'a hopper mais ouais en quelques sortes . Dit Steve.

- Y'a plus de sirop d'érable . Dit la fille la ... onze .

Tout le monde la regarde puis Mike dit à Steve d'en acheter .

- Ok ok aller on s'en va j'en ai marre de cette pièce et surtout des personnes qu'elle contient . Fini Wheeler .

Molly me regarde avec une envie d'éclater de rire . A cause d'elle j'ai envie de rire aussi putain quand ils sortent on se mets à rire .

Molly va s'asseoir à côté de Dustin . Bon je vois que la petite crevette m'a volé MA Molly , mais bon il a 15 ans et elle 18 du coup .. je pars m'assoir à côté d'elle et elle pose sa tête sur mes cuisses et ses jambes sur Henderson.

Il est soulé alors il se lève . Je caresse ses cheveux qui m'ont tellement manqué putain , un mois vous imaginez ou pas un putain de mois .

Vous vous dites sûrement un mois c'est rien . Ta gueule .

Moi elle me manque chaque seconde de ma vie quand je ne suis pas près d'elle .

                                                               *****************

Hey ! Voilà LE FAMEUX chapitre j'ai adoré l'écrire tbh !

Bon bon notre Eddie nous a manqué à tous on va pas mentir !

Et je sais pas pourquoi mais même si j'aime vraiment bien Nancy dans cette histoire elle me saoul . Désolée .

Ne vous inquiétez pas Eddie ne viens pas directement de l'upside down , genre imaginez . Il est passée chez lui à pris une douche et s'est changé et arranger pour les retrouvailles cringe je sais ( dans l'histoire sa maison n'est pas détruite) . Mais n'a pas croisé son oncle .

Bon merci pour les votes et les commentaires <3333

Love youuuu <3333

Love the freak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant