2 | Travail.

381 9 8
                                    


L'INDÉPENDANCE c'est compliqué...

La recherche de travail n'avance pas j'ai étais refuser 3 foix, ils chercher des personnes plus qualifiés avec plus d'expérience... Je suis apparemment trop jeune. Je comprends pas je suis sensé commencer à travailler à 30 ans ??

Bon si je vois les choses du bon côté grâce à tout ces refus j'ai pus commencé à visiter la ville. C'est assez petit ici, j'aime bien l'ambiance tout le monde ce connait et c'est super beau, je passe dans les rues et regarde les commerce qui cherchent des employés. Je m'apprête à entrer dans un video club le "family vidéo" ça a l'air cool, je ne désespère pas.

Eva : Bonjour..

??? : Hey~ je peux t'aider ?

Eva : Euh enfaîte j'ai vu à l'entrée que vous recherchez un employé, donc je voulais savoir comment ça ce passer pour postuler.

??? : Mon patron ne travail pas aujourd'hui donc je vais juste te demander tes trois films préférés.

Eva : Mes trois film préféré ? Eum..

Je regardes autour de moi en réalité je ne connais pas beaucoup de film je vois une pancarte avec un titre de film ainsi que deux Cassettes.

Eva : Il y "ça chauffe au lycée ridgemont" puis heu.. "Retour vers le futur"

??? : Ah c'est le film avec le mec qui veut grave se taper sa mère ça ! Il fait aussi partie de mon top 3 haha ! Et alors ton troisième ?

Eva : Ah ouais ouais haha puis mon troisième... "The mask" !

??? : C'est vraiment un film ça ?

Je lui fait signe de regarder la cassette qu'il tient dans la main. Celle qui m'a inspirer mon choix.

??? : Hum c'étais une petit blague pour voir si.. tu... douter..

Eva : Ahh ahah très drôle effectivement.

J'ai rien compris.

??? : Super bah tu peux faire une semaine d'essai et après je verrais avec mon patron si on t'embauche, ah au faite moi c'est Steve.

Eva : C'est vrai ! Trop bien merci Steve.

Je remarque qu'il attend autre chose de ma part, j'ai pas l'habitude de sociabiliser c'est vrai.

Eva : Moi c'est Eva.

Steve : Enchanté Eva, ça te dis de commencer maintenant ma collègue Robin et en retard donc je suis débordée.

Eva : Ouais carrément !

Steve : Super passe par là et rejoins moi.

Eva : Ok super faut que je fasse quoi ?

Steve : Aujourd'hui on à toutes c'est cassettes à mettre en rayon et après on a juste à accueillir les clients, à les conseillers fin bref je t'expliquerais au fur et à mesure tu verra c'est pas très compliqué, je vais te chercher l'uniforme dans l'arrière-boutique tu peux rester là 2 minutes je revient !

Eva : Ok j'attends.

Une femme entra en courant presque elle me regarda bizarrement avant de me dire ..

[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant