5 | Fêtes.

251 6 8
                                    


HIER C'ÉTAIT TROP BIZARRE avec Steve, on c'est juste regarder mais c'était quand même trop bizarre. C'était comme si on s'aimer mais je crois que je délire complètement si je me sens comme ça c'est sûrement car dans ma vie c'est le seul à m'avoir donner autant d'attention. Mais je ne l'aime pas ? Enfin non, c'est mal formuler, je ne l'aime pas.

Sinon ce matin au travail juste pour me persuadé que je ne l'aime pas évidemment je sais déjà avec certitude que ce n'est pas le cas mais je vais quand même l'ignorer parceque si je l'aime vraiment j'aurais envie de passer du temps avec lui, mais là je ne l'aime pas donc je m'en fiche puis si je l'aimé je serais jalouse que Steve et Robin rigole ensemble, mais là ça ne me fait rien. Mais sérieux ils ressemble clairement à des enfants de trois ans ils on l'air débile donc je vois pas pourquoi j'aimerais un débile donc c'est clair je.ne.l'aime.pas. je suis très logique comme fille.

Steve : Eva ce soir on fait une soirée chez Lucas pour l'anniversaire à Dustin donc tu viens ?

Eva : Euh nan.

Steve : Quoi mais c'étais même pas une question enfaîte, Dustin il t'aime trop il faut que tu vienne !

Eva : Nan j'ai pas envie, et puis j'aime pas les fêtes dans tout les cas donc c'est réglé.

Robin : C'est pas vraiment une fête on fera juste quelques jeux entre amis pour l'anniv à Dustin ça sera cool, et tu dis ça car tu n'a jamais fait de "non-fête" avec nous.

Steve : En plus tu fait partie de la bandes maintenant.

Eva : Qu'est-ce que tu raconte ? C'est pas parce que je suis sortie une foix avec vous que je suis votre amis, puis vous avez cas y aller en couple.

Steve : Mais on est tout les deux célibataires tu veux qu'on y ailles avec qui ?

Robin : Je crois qu'elle fesais allusion à nous deux, elle n'a pas compris qu'entre nous c'était platonique foix milleeeeeee.

Steve : Quoi tu pensais réellement que je sortais avec Robin ?

Eva : Bah vous êtes h24 ensemble donc ça paraissait logique...

Steve : Bah déjà on est pas vraiment H24 ensemble car à chaque foix qu'elle est en retard j'ai au moins 15m de répit.

Robin : Je te signal que c'est toi qui me conduit donc si je suis en retard c'est de TA faute.

Steve : Nan la dernier foix tu na pas voulu que je t'accompagne donc tu a étais en retard par TA faute !

Robin : Mais j'avais autre chose à faire !

Eva : Hé ho c'est bon j'ai compris ! Mais je ne viendrais quand même pas à votre fête.

Steve : Bon on va devoir employé la manière forte, le magasin ferme dans cinq minutes ça fera l'affaire.

Steve s'approcha de moi et il commence à me porte jusqu'à la voiture, j'essaye de me débattre du mieux que je peux mais il à plus de force qu'il en a l'air et surtout bien plus que moi.

Robin : Ohhh c'est trop mignion d'ici~~

Eva : Steve lâche moi !

Steve : Robin ferme ta bouche et verrouille le magasin.

Robin : Ok c'est bon j'arrête.

Eva : C'est clairement du kidnapping ça ! Steve repose moi tout de suite !!

Steve : Ok comme tu veux.

Il me lâcha d'un coup mais dans la voiture, il mis ma ceinture de sécurité et il monta à l'avant.

Steve : Robin maintenant monte dans la voiture vite.

J'y crois pas ils m'ont obligé à aller à leur fête débiles là ?!

***

Eva : Je vous préviens je ne reste qu'une heure pas plus !

Steve : Ok c'est bien une heure après je te jure tu va vouloir rester.

Eva : Et ducoup il y a quoi au programme ?

Robin : Ils on prévu des jeux simples comme Action ou Vérité et des jeux avec une bouteille bref c'est tranquille.

Steve : On te la dit c'est une soirée tranquille entre potes, Dustin ne voulais pas faire de grande fête.

***


Voilà la suite je suis un peu dégoûter, le chapitre était complètement différent à la base et je le préfèrer mais il a étais supprimé sans aucune raison j'ai du mal sauvegarder je sais pas mais bon.

Bref Chaoo !

[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant