JE SUIS AU
PARC D'ATTRACTION avec Dustin, Max, Lucas, Robin et.. Steve pas de panique comme Robin l'a dit : aucune raison de stresser..Dustin : Venez on fait la nouvelle attraction, le manoir hantée !
Max : Lucas et moi on va faire des tirs donc on vous laisse y aller à quatres.
Steve : Ok on se rejoint à la grande roue après ?
Lucas : Ouais à plus !
Robin *en chuchotant* : Hé Dustin, dans l'attraction on les laissent seuls. Comme ça ils se sauteront dans les bras l'un-l'autre.
Dustin : Ok on fait ça !
On est donc rentrée à quatres dans cette maison hantée. J'en est jamais fait mais je ne pense pas que ça soit si effrayant que ça.
Steve : Ça ne fait même pas peur !
Zombie : Rhuaaaa !!
Steve : Haaaa !
Eva : Oui vraiment aucune peur haha.
Steve : Hé attend ils sont où les autres ?
Eva : Ne change pas de sujet Steve, tu es une grosse flip- Hé mais ta raison. Dustin et Robin.. Ou sont t'il passer ?
Steve : Ils on sûrement du nous dépasser, vient on va les rejoindre.
On est entrer dans une pièce plongée dans la total obscurité. On ne voyait rien, je ne voyais même plus Steve. Je tapoter autour de moi histoire de trouver une sortie mais j'ai plutôt foncer dans quelque chose, je pensais que c'étais une autre personne faisant partie de l'attraction comme le Zombie de tout à l'heure.
Eva : Aie heu pardon... personne devant moi.
La personne devant moi ma agripper est ce que c'est sensé faire partie de l'attraction ?
Steve : Eva ce n'est que moi.
Eva : Ah heu d-désolé Steve !
Je m'écarte vite de lui.
Eva : Hé j'ai trouver la sortie !
Steve : Ah.. oui, bien joué..
Eva : Ha bah on est déjà dehors.
Steve : Hum ce n'étais pas incroyable et y'avais rien de terrifiant là dedans.
Robin : C'est normal ça vient d'être construit.
Eva : Puis Steve on est vraiment obligé de reparler de ton expérience avec le Zombie de tout à l'heure ?
Steve : Ah bah vous êtes là vous deux !
C'est drôle comme il a totalement évité le sujet et c'est plutôt concentré sur Robin et Dustin qui étais là sur un banc à nous attendre.Dustin : Ça fait 10m qu'on est là à vous attendre. Les autres sont sûrement déjà à la grande roue.
Robin : Oui venez d'ailleurs on va les rejoindre. Moi aussi je veux voir tout le parc de haut !
On est donc tous partie ensemble en direction de la grande roue et de loin on voyait Max et Lucas une barbe à papa à la main.
Lucas : Ah vous êtes là, vous mettiez du temps à arriver donc on est partie s'acheter une barbe à papa et regarder on a gagner cette peluche au tir.
Eva : Oh je regarder ce dessin animé quand j'étais petite, vous ne deviez même pas être née à cette époque !
Max : Ah ça vient d'un dessin animé. Je ne comprenais pas ce que c'étais mais Lucas me l'a offert donc bon..
Steve : Bref dans la grande roue y'a que des cabine de deux on fait quoi comme groupe ?
Robin : Bah déjà Max et Lucas, Moi et Dustin et ducoup Toi et Eva.
Elle étais contente de son triage, bien sûr elle me regarder avec un grand sourire. C'étais évident qu'elle n'allait pas rester sans rien faire.
Eva : Heu.. d'accord.
Steve : T'es pas obligé de venir avec moi si tu veux pas hein, je ne te force à rien !
Eva : Nan c'est bon t'inquiète pas, c'est cool.
Dustin : Super dans ce cas venez on monte !
On c'est tous installé dans nos cabines par groupe de deux et je ne pouvais que toucher Steve. Quand nos genoux et nos mains ce sont effleurer j'ai sentie une décharge électrique dans tout mon corps. Il me fesais beaucoup trop d'effets et je devais supporter ça pendant tout le tour de grande roue et ça me semblait durée une éternité.
Steve : C'est vraiment beau le parc vu à ce niveau là.
Eva : Oui.. Hum j'aime beaucoup les lumières.
Au deuxième tours la roue s'arrêta quelques minutes tout en haut, c'étais vraiment beau mais Steve se rapprocher dangereusement de moi. Je compris très vite ce qui étais en train de ce passer et je compris ce qu'il voulu faire sur le moment toutes mais peurs sont revenu donc.. je l'ai repousser.
***
Et ouais je vous arrête sur ça, sur ce baiser foireux (encore) désolé x) demain dernier chapitre j'ai hâte de poster la fin. Ça sera ma premier histoire fini 🎉
Bref Chaoo !
VOUS LISEZ
[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.
Fanfiction❝𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀.❞ 𝚂𝚝𝚎𝚟𝚎 𝙷𝚊𝚛𝚛𝚒𝚗𝚐𝚝𝚘𝚗 𝚡 𝙾𝙲. Eva quitte enfin ses parents pour vivre son rêve. Un rêve qu'on pourrais qualifier de futile.. vivre une vie seule et indépendante, mais une personne va lui faire changer d'a...