3 | Pluie.

310 7 10
                                    


STEVE M'A DIT que le mercredi je ne travaillais pas donc je suis partie me balader pour visiter la ville, mais il c'est mis à pleuvoi. J'étais avec un débardeur et il fesais vraiment froid donc j'ai décidé de rentrer. J'aurais du mettre un manteau mais il fesais du grand soleil il y a même pas une heure..

Steve : Hé Eva !

Mais c'est pas vrai il me suit ou c'est comment là ?!

Eva : Ah Steve qu'est-ce que tu fait là ?

Steve : Je vient de raccompagner un amis qui habite juste .

Eva : Ah d'accord..

Je sais déjà plus quoi dire..

Steve : Sinon toi tu fais quoi ici toute seule sous la pluie ?

Eva : Je vais rentrer *atchoum* chez-moi.

Steve : tient prend mon parapluie, va t'abriter sinon tu va tomber malade.

Eva : Non garde le, je suis déjà trempée de toute façon reste au sec toi.

Steve : On peut au moins le partager alors ?

Eva : Si tu veux..

C'était un peu bizarre, nos épaules ce toucher, j'avais beau me reculé le plus possible jusqu'à aller sous la pluie, il ce rapproche toujours pour que j'ai le parapluie. Alors j'essaie de faire abstraction de ce contact.

Steve : Voilà c'est mieux, tu veux ma veste ? Tu a l'air d'avoir froid.

Eva : C'est bon ne t'inquiète pas je *atchoum*.. vais bien..

Steve : Ah tu vois tu éternue, prend ma veste sinon demain tu va être encore plus malade et demain il y à le patron, il va voir si tu reste ou non donc faut faire bonne impression ok ?

Eva : d'accord dans ce cas merci Steve.

Steve : C'est rien c'est normal.

Normal ? Pourtant personne n'a jamais fait ça pour moi, je pensais que ce genre de choses ne ce passer que dans les films.. finalement il n'est pas si agaçant que ça Steve..

Steve : T'habites ? Je te raccompagne.

Eva : J'habite dans la petite cabane au milieu de la forêt.

Steve : Oh c'est la ou habiter Hopper avant de déménager chez Joyce.

Eva : Je ne l'est connais pas et je peut faire la route seule ne t'inquiète pas.

Steve : Ça ne me dérange pas, je passe devant pour aller chez moi de toute façon.

Je sais que c'est faux il n'y a aucune maison au alentours de la mienne c'est pour ça que je l'est prise mais si ça peut lui faire plaisir pourquoi pas, et puis je dois bien avouer que ça compagnie n'est pas si déplaisante au final.

Eva : D'accord.

Steve : Comme t'es nouvelle ici tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, demain on va au skeatpark avec mes amis ça te dirais de venir pour que je te l'est présente ?

Eva : Heu je sais pas trop j'aime bien être seule sans amis tu vois ?

Steve : Pas trop nan tout le monde à besois d'amis dans sa vie et puis je te promet qu'il sont fun. Aller vient s'te plaît.

Eva : Moi j'ai besois de personne mais si tu insistes je veux bien faire un effort mais seulement si tu dis à ton patron que je suis la meilleur des employés possible et qu'il faut absolument que je sois prise.

Steve : Ok je demanderais à Robin de passer le message le patron ne m'aime pas trop ça ferais l'effet inverse.

Eva : Ah bon pourquoi ?

Steve : J'étais un con au lycée et j'ai étais degeulase avec lui.

Eva : T'es sur que tu n'est pas encore un peux con ?

Steve : Je vois pas ce que tu veux dire par la.

Eva : T'a l'air un peux bête quand même..

Steve : Ah bah sympa.

Eva : Haha désolé je voulais pas me moqué mais ta tête m'a fait trop rire..

Steve : Mais.. elle à quoi ma tête ?

Eva : Rien, rien je te jure ta tête est très bien.

On à rigolé un instant ensemble et on à continué notre route vers chez moi.

***

Eva : Voilà c'est chez-moi..

Steve : Je vais te laisser alors, demain on ce voit au travail et après on sort avec mes amis ?

Eva : Ouais à demain.

Steve : À demain Eva.

Je lui est dis au revoir et il repartie. Sur le chemin on a un peux parler de ces amis, il ma dit qu'il y en aurait 4 de présent demain dont Robin, mon but ici n'était pas vraiment de me faire des amis mais j'aime bien Steve, avec lui je me sens pas oppresser comme avec les autres, je sort avec ces amis seulement pour lui faire plaisir mais je pense que demain ça sera la seule sortie que je ferais "entre amis" ça me stresse beaucoup trop.

Ce soir je vais me faire réchauffer un plat et j'irais directement me coucher après, de toute façon c'est pas comme si j'avais des choses à faire chez-moi. Si demain j'ai le travail je commencerais à voir pour m'acheter de quoi ne pas m'ennuyer.

***


Enfaîte je préfère faire des petites chapitres comme je poste tout les jours je trouve que c'est bien et en tout je pense que j'essayerais de faire 9-10 chapitres pour cette première histoire.

Bref Chaoo !

[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant