J'AI FINI MA JOURNÉE de travail, j'ai rencontré le patron Keith et devinez quoi... j'ai étais prise ! Je travaille officiellement au Family Video c'est mon premier vrai travail, c'est fou quand même ! Après ça j'ai étais m'acheter une table et un livre au moins je ne mangerais plus au sol et j'aurais quelques chose a faire pendant mon temps libre, mais maitenant je me retrouve à attendre Steve devant la maison d'un gamin pour aller au skate parc.. Pourquoi j'ai accepté moi déjà ?Steve : Aller monte, Eva je te présente Dustin la dernier fois au magasin t'es partie avant que je puisse te le présenter.
Eva : Ah oui c'est la personne avec qui tu te battez pour un packet de chips.
Dustin : Ouais c'est moi !
Il me fit un grand sourire.
Steve : Ouais.. Bon maitenant on va chercher Lucas et Max, Robin nous rejoint là bas.
Dustin : Eva est-ce que t'es en couple ?
Steve : T'es trop jeune pour elle morveux.
Eva : Oui il n'a pas vraiment tord.
Dustin : C'était pas pour moi j'ai déjà ma Suzie.
Steve : Ah oui c'est vrai "DustiPoulet".
Eva : DustiPoulet ?
Dustin : Longue Histoire..
Steve : Pas si longue que ça en réalité je te la raconterais un jour en attendant on est devant chez Lucas donc ils vont arriver max et avec lui.
Lucas : Salut les amis.
Max : Hey.
Eva : Steve quand tu m'a dit qu'on allais rejoindre t'es potes, je m'attendais à voir des gens de notre âges. Je pensais pas que t'es amis avait une moyenne d'âge de 12 ans.
Steve : Ouais bah pour l'instant t'es dans la même galère que moi, tu te retrouves avec ces 3 gosses comme seuls amis alors juge pas trop.
Max : J'ai pris mon skate mais vous, vous aller vous ennuyer sans rien à faire ?
Dustin : Tu n'aura qu'à prêter le skate à Steve pour qu'il nous fasse rire avec ces chutes improbable.
Steve : Je suis un pro du skateboard moi.
Lucas : T'en à jamais fait Steve.
Max : C'est ta copine ça Steve ?
Steve : "Ça" c'est Eva et non c'est pas ma copine Max, merci pour ta remarque.
Dusty : Elle va venir s'amuser avec nous aujourd'hui.
Eva : Hum salut..
Les amis de Steve mon saluer et on a commencé à rouler en direction du skate Park. Je sais pas du tout s'il est proche d'ici alors j'ai commencé à essayer de parler avec les autres pour pas que ce soit encore plus gênant.
Eva : Moi je pourrais tester ton skateboard Max ?
Max : Ouais si tu veux.
Eva : Cool merci !
Même si je les connais pas la fille rousse à bien voulu que je test son skate c'est gentil de sa part et comme ça je pourrais tester un nouveau truc. On est arrivé au skate parc, Robin nous a rejoint et max gérer vraiment bien avec son skate. Nous on l'a regardé juste en mangeant et en parlant dans un petit coin d'herbe à côté puis elle est venu vers moi pour que j'essaye le skateboard.
Steve : Attends je vais te tenir la main ou cas où tu tomberais.
Robin*en chuchotant* : C'est plutôt lui qui est tombé sous son charme on dirais.
Max : Carrément.
Dustin : Haha Totalement ça c'est vu direct !
Lucas : Il est à fond sur elle.
Je crois que je m'en sort plutôt bien j'arrive à tenir sur la planche sans tomber je vais- OUAHH !
Je suis tomber en arrière et le skate et partie en avant heureusement Steve m'a rattraper à temps.Steve : Wow ça va ?
Eva : Ouais ouais je vais juste arrêter avec ce machin pour le moment.
Steve : Ouais ça vaut mieux.
Lucas : Ça va aller ?
Eva : Oui ne vous inquiétez pas haha.
Max : Aller à Steve maitenant !
Dustin : Ouais aller tous ensemble Steve ! , Steve !
Tout le monde : Steve, Steve, Steve, Steve !
Steve : Nan c'est mort je fait pas ça.
Eva : Mais tu disais que tu étais un pro, moi je veux voir ça !
Steve : Bon ok..
Il monta sur la planche et à son tour il tomba sur le dos, cette foix il n'y avais personne pour le rattraper et les autres ce mirent à rigoler de sa chute.
Eva : Ça va Steve tu n'a rien ?
Steve : Non c'est bon, j'avais juste envie de m'allonger sur le sol comme ça un instant..
Eva : Aller vient sinon tu va te faire écraser par les autres skateurs.
Je lui tendit la main et il l'attrapas pour remonter, on ce regardais dans les yeux et un silence profond s'installa et le temps sembler s'arrêter
Robin*en chuchotant* : Vous croyez qu'il vont s'embrasser ?
Max : Chuuuttt, vous avez pas des pop corn ?
je brise le contact en me retournant en rigolant de Steve avec les autres après qu'il nous est dit qu'il ne s'étais pas fait mal, en réalité je rigoler plus de gêne, c'est bizarre mon cœur bat si vite et je ne sais même pas pourquoi.
***
Voila ce quatrième chapitres, on à un rapprochement plus concret entre Steve et Eva, c'est un regard mais un regard ça peut dire beaucoup ! Je m'emporte dans ma propre histoire x)
Bref Chaoo !
VOUS LISEZ
[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.
Fanfiction❝𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀.❞ 𝚂𝚝𝚎𝚟𝚎 𝙷𝚊𝚛𝚛𝚒𝚗𝚐𝚝𝚘𝚗 𝚡 𝙾𝙲. Eva quitte enfin ses parents pour vivre son rêve. Un rêve qu'on pourrais qualifier de futile.. vivre une vie seule et indépendante, mais une personne va lui faire changer d'a...