ON ÉTAIS TOUS assis au sol en rond,
j'avais pas envie d'être là, à ce moment précis je voulais juste être seule..Dustin : Bon ça vous dit qu'on commence par le jeux "7 minutes au paradis"
Eva : C'est long 7 minutes on ne peut pas baisser le temps ?
Robin : On peut faire 2 minutes ?
Dustin : Ouais comme vous voulez.
Steve : Vous connaissez tous le jeux ? On tourne la bouteille, les deux personne qui sont pointer par la bouteille reste enfermée dans le placard pendant.. 2 minutes ducoup
Max : Ok qui tourne la bouteille ?
Lucas : Tu n'a qu'a le faire.
Max : Allez c'est partie ... Oh c'est tomber sur moi et Lucas.
Steve : Bon bah au revoir on ce revoit dans 2 minutes.
***
Robin : Ils finiront en couple à la fin des deux minutes.
Steve : Attends là actuellement ils sont pas déjà en couple ?
Robin : Euh nan Max la quitter je crois.
Dustin : On aura qu'à leurs demander quand ils sortirons.
Eva : Ils doivent sortir là non ?
Steve : Ah oui je vais l'est chercher.
Steve toqua sur la porte du placard et ils sortir en ce tenant la main.
Dustin : Bon je crois qu'on à notre réponse. Aller à moi de tourner la bouteille !
Dustin tourna la bouteille et ça tomba sur moi et... Steve, heureusement que j'ai négocié les 7 minutes.
Robin : Ohh allez Steve et Eva dans le placard !
Eva : C'est bon j'y vais..
***
Steve : Alors tu veux parler de quoi ?
Eva : On est pas obligé de parler tu sais..
Steve : Rho si aller choisi n'importe qu'elle sujet, on va pas rester là 2 minutes à ce regarder.
Eva : Bon ok dans ce cas on va parler de toi, je ne connais presque rien sur toi et si tu veux que je fasse partie de ta bande c'est mieux que je connaisse bien les membres.
Steve : Hum d'accord ta pas tord, tu veux savoir quoi ?
Eva : Ton rêve ? , moi c'étais de vivre seule, faire ce que je voulais mais toi c'est quoi la chose que tu à toujours rêver d'avoir ?
Steve : Ouais hum.. c'est un peu idiot mais j'ai toujours rêver d'avoir pleins d'enfants, de fonder une grande famille. Carrément une tripotée de mini Harrington avec 5-6 enfants tu vois ?
Eva : Six ?!
Steve : Ouais trois filles,trois garçons et l'été pour les grande vacances je m'imaginais qu'avec toute la marmaille on partirais en camping-car ou un truc du genre, qu'on partirais à l'aventure...
Eva : Ça fait rêver, franchement c'est un super rêve.. Mais 6 enfants ??
Il rigola un peu à ma remarque et après un moment sans un mot où juste on s'admirer l'un l'autre, Steve s'avança lentement de moi comme moi je m'avancer lentement de lui, on était prêt à s'embrasser...
*toque,toque*
Max : Hé ho ! Ça fait deux minutes vous pouvez sortir.
Eva : Ah on sort !
***
Le reste de la soirée se passer bien et finalement je suis rester dormir chez Lucas. Ils avait préparé un coins remplie de matelas et de coussins pour dormir tous ensemble. J'ai pas réussi à dormir ce soir là. Je me demandais si Max ne nous avais pas interrompu avec Steve est ce qu'on ce serait embrasser ? Bon vu comment c'étais partie c'est sur j'allais l'embrasser mais la vrai question c'est pourquoi ? Enfaîte nan je le sais, je ne suis pas complètement idiote non plus. J'ai bien compris et ça ne sert plus à rien de se voilé la face j'étais.. plus ou moins amoureuse de Steve je crois et ça fait carrément trop bizarre de le dire mais c'est vrai...
***
Il me reste plus qu'un chapitre à écrire et l'histoire sera complète vu que je fais les chapitres à l'avance. (enfaîte j'ai fait le dernier chapitre avant le premier mais bon)
Bref Chaoo !
VOUS LISEZ
[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.
Fanfiction❝𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀.❞ 𝚂𝚝𝚎𝚟𝚎 𝙷𝚊𝚛𝚛𝚒𝚗𝚐𝚝𝚘𝚗 𝚡 𝙾𝙲. Eva quitte enfin ses parents pour vivre son rêve. Un rêve qu'on pourrais qualifier de futile.. vivre une vie seule et indépendante, mais une personne va lui faire changer d'a...