10 | The End.

307 11 7
                                    


OH. MON. DIEU. pire situation possible et cette satané roue redémarre maitenant !! J'ai étais débile et maitenant je sais plus où me mettre.

Eva : Ah ! Ça-ça redémarre haha..ha....

Steve : ...

On est enfin tous à terre...

Eva : J-Je reviens je vais au toilettes...

Steve : Ok..

J'étais au toilettes depuis déjà au moins dix minutes, je voulais juste.. rester seule.. Mais vraiment très seule actuellement. Je me repassé en boucle le passage ou j'ai évité le baiser de Steve. Je sais même pas pourquoi je l'ai repoussé, j'étais entrain de me souvenir de tout ce que Robin m'avais dit. C'étais ma chance d'avoir enfin une relation mais j'ai tout gâcher et maintenant il ne voudra sûrement plus de moi, il me déteste d'ailleurs c'est sûr. Je regrette tellement de ne pas savoir contrôler mes émotions...

Après peut-être 15 minutes je sors enfin de ma cachette.

Steve : Eva attend il faut qu'on parle.

Eva : Steve.. ? Heu..Ouais tu as peut être raison..

Steve : Ok je commence je sais très bien que tu n'as pas besoins de moi dans ta vie est c'est sûrement pour ça que tu ma repousser tout à l'heure mais laisse moi au moins te dire a qu'elle point je t'aime même si c'est débile je peux plus garder ce que je ressens pour toi et je me dit que de toute façon j'ai plus rien à perdre maintenant.

Eva : Steve..

Steve : Laisse moi finir s'il te plaît. C'est peut être gênant pour toi, j'ai merder dans la grande roue en essayant de t'embrasser mais je pensais que c'était le bon moment car après la soirée chez Lucas où on s'était déjà presque embrassé j'ai cru à quelque chose.. Finalement je m'étais tromper..

Eva : Steve attend tu ne comprend pas.

Steve : Qu'est-ce que je ne comprends pas Eva ?

Eva : Je- j'ai vu à qu'elle point tu étais une personne génial Steve tu fait toujours passer les autres avant toi alors que personne te demande comment toi tu vas, évidemment les autres tienne à toi, je tiens à toi.. Mais tu ne paraît jamais faible et tu ne montre jamais que tu pourrais allez mal, toi au contraire tu demande régulièrement comment tout le monde se sent, tu es une personne formidable et ça me fait peur, j'ai l'impression de ne pas être asser bien pour toi, je n'est même jamais étais amoureuse et j'ai peur de faire n'importent quoi avec toi alors que tu mérites le monde..

Steve : Eva sérieusement ? Ce que tu me dis me touche énormément, enfaîte personne ne m'avais jamais parler comme ça et c'est l'une des raisons qui me font te prouver que tu a tord. Tu es parfaite à mes yeux et personne d'autre que toi ne pourrais me mériter à ce point.

Eva : Tu le penses vraiment Steve ?

Steve : Bien sûr Eva, je t'aime. Depuis le jour où je t'es rencontré je t'aime.

Eva : Je t'aime aussi tellement Steve.

Steve et moi nous tenons face à face, nos regards étais plonger l'un dans l'autre, Steve me pris délicatement la main. Je pense qu'il à un peu peur de me brusquer à nouveau et de me faire peur alors lentement j'approche mon visage du siens, il comprend alors que je suis prête et s'approche à son tour de moi. Nos visages s'approchait, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent dans un baiser tendre et passionné.

En arrivant ici je m'attendais à tout sauf à ça. Mais je ne suis pas déçu, ce baiser me parcours des frissons dans tout le corps et quand nous, nous quittons le regard que Steve me lance m'emporte.

Maitenant la solitude me paraît... si triste et ennuyeuse.

THE END.

J'ai corriger cette fin qui étais vraiment ignoble, donc merci infiniment au ancien lecteurs d'avoir tenue jusqu'à là et merci au nouveau qui passeront ici, j'espère qu'avec la correction de mon histoire (qui n'est sûrement pas parfaire) l'histoire passe un peu mieux :) Je sais que la fin est courte mais en tout cas merci au personne qui on suivit l'histoire en entier je suis hyper contente d'avoir fini ma premier histoire.


Bref pour la dernière foix dans cette histoire je vais vous dire..

Chaoo

🎉 Vous avez fini de lire [𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington. 🎉
[𝐇𝐀𝐖𝐊𝐈𝐍𝐒 𝐌𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀] Steve Harrington.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant