Chapitre 5

1.1K 93 51
                                    

- C'est pour ça que tu voulais pas nous laisser entrer ? Elle est là, n'est-ce pas ? Allons Malfoy...

- C'est monsieur Malfoy. Et sachez que ma psychomage va bientôt prendre sa retraite, vous imaginez donc bien l'âge qu'elle doit avoir... Forte heureusement qu'elle ne vous a pas entendu, Merlin ! Être aussi irrespectueux, quelle honte !

Bien que des rougeurs apparurent sur les joues creusées de l'homme, ce dernier n'en fit rien et se détourna du blond pour commencer à son tour l'inspection de la bâtisse.

- Un mauvais pas Malfoy, ou plutôt monsieur Malfoy, et c'est la taule direct.

✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎

Une semaine était passée depuis la fameuse inspection du manoir Malfoy.
Drago n'y avait pas vraiment prêté grande attention : il avait mieux à faire.
Tel que parler à son fils à travers des lettres envoyées par hiboux ou encore par cheminette.
Deux semaines depuis son départ.

Et pourtant.
Se trouver loin du manoir avait fait du bien à Scorpius.
Cela lui a permis de se changer un peu les idées, malgré la peine qui prenait toujours une grande place dans son cœur d'adolescent.
Teddy l'accompagnait beaucoup à travers ce deuil.
Il emmenait le blond en ville, dans les parcs ou encore les boutiques.
Teddy Lupin mettait tout en œuvre pour que son cousin se porte pour le mieux.

- Cher papa,

Encore hier, Ted' m'a emmené au granc parc naturel : le Regent's parc, de Londres.
C'était magnifique ! Et très ressourçant.
Des fleurs de toutes les couleurs parsemaient le paysage, et j'ai pensé que cela ferait beau dans notre jardin.
Il y avait également des fontaines qui ne marchaient pas.
Ted' m'a dit que les moldus ne les faisaient fonctionner seulement lorsque le temps s'y prêtait.
Je n'ai pas vraiment d'avis sur cela, mais j'ai trouvé quand même dommage de ne pas avoir pu profité du son agréable de l'eau qui coule et se jette dans le bassin plus bas.
Nous devrions nous y rendre tout les deux un beau jour, tu adorerais, j'en suis convaincu.
Nous nous sommes par la suite poser à un joli café.
Ted' s'est pris une gaufre très gourmande. Comme je n'avais pas vraiment faim, je me suis contenté d'un simple chocolat chaud.
Enfin, pas si simple que cela, puisqu'il y avait en supplément de la crème chantilly avec de minuscules "marshmallows"disposés un peu partout dessus. C'était très bon !
J'espère pouvoir regouter cela un jour...

Alors que Drago lisait la lettre de son fils avec grande attention, avec un sourire au coin de la lèvre, la sonnette retentie.
Cette fois-ci, Drago avait pris grand soin à fermer les grilles du manoir pour l'entièreté d'un jour.
De toute manière il ne recevait quasiment jamais de visite non quotidienne, mis à part essentiellement de mauvaises, alors à quoi bon les laisser ouvertes ?

Le bruit aigus est désagréable de la sonnette retentie de nouveau et Drago sortit de ses pensées pour se diriger vers l'entrée.
Il se vêtit d'un gros mentaux et se chaussa rapidement, puis sortit de la grande bâtisse et traversa la grande cour qui séparait la grille d'entrée du manoir.

Finalement arrivé au bout, le blond pu apercevoir la personne qui avait dérangé sa lecture.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir sa psychomage accompagnée d'un individu vêtu d'une grande cape qui recouvrait la moitié de son visage.

- Madame Maryes ?

- Ah monsieur Malfoy ! Vous êtes enfin là, pourriez-vous nous ouvrir ? Cela serait fort aimable de votre part.

Immédiatement, Drago déverrouilla la grille qui grinça froidement lorsqu'elle s'ouvrit pour laisser passer les deux visiteurs.

- Je vous remercie monsieur Malfoy. Bien, rendons-nous tout d'abord à l'intérieur afin que je vous explique la situation. Il fait un froid mordant alors je vais me permettre de remettre ma capuche.

Ses mains de verre         『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant