Cependant, on pouvait observer que ses cheveux étaient d'un brun plus doux, ses yeux étaient plus grands mais surtout, son regard est plus aimable.
Bien plus aimable.Et le blond vit un éclat traversa celui-ci.
- Oh.
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
- Harry franchement !
La brune attrapa le bras de l'homme qui essayait tant bien que mal de la fuir.
- Harry écoute moi, s'il te plaît.
- Vas-y je t'écoute.
Hermione Weasley-Granger le relâcha.
- Pas ici Harry, on est au milieu des couloirs de mon Département et toi tu es aussi chargé qu'un déménageur.
Au cours de sa carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques, la grande et fière femme qui se tenait devant Harry Potter a grandement contribué à l'amélioration du statut et niveau de vie des elfes de maison, visant son objectif qu'était la S.A.L.E.
Désormais, en dépit des remarques de certains, Hermione s'était tournée vers le Département de la justice magique, où elle assurait un rôle cruciale, bien que certains ne puisse encore l'admettre.Harry admirait grandement son amie, comme toujours.
Elle réussissait encore à changer le monde, à l'aider.
Mais surtout, elle était épanouie dans la vie qu'elle partageait avec un mari extraordinaire et deux adorables enfants qui l'aimaient.
Elle aime ce qu'elle fait, ce qu'elle entreprend, avec la même conviction qu'elle a toujours eu.Pour Harry, ses meilleurs amis avaient réussi leur vie et avançaient loin devant lui qui restait bloquer.
Il avait un poids qu'il portait, un boulet de forçat qui ne le quittait jamais.Pourtant lui aussi avait eu une femme, et lui aussi avait des enfants, ainsi qu'un bon boulot.
Mais il y avait quelque chose qui ne marchait pas, qui n'avait pas marché.
La preuve, Ginerva et lui avaient divorcé d'un commun accord, et il voyait bien que les enfants n'étaient pas enchantés lorsque leur mère les déposait chez lui lors de sa semaine de garde en vacances.
Cette constatation avait grandement affecté Harry qui ne savait plus quoi faire pour vivre normalement."Tu es tout le temps à la recherche de tes méchants et vilains, les enfants ne te voient pas plus qu'un père absent Harry..."
C'est ce que lui avait dit Ginny quand elle aussi avait remarqué le visage morne de ses deux fils qui préparaient leurs affaires pour se rendre chez leur père.- Je le fais pour les enfants Hermione.
- Et ?
- Et pour moi aussi.
Assis sur la table de la salle à manger du Square Grimaud, les deux meilleurs amis discutaient depuis quelques temps.
Enfin Hermione posait des questions et Harry se livrait au fur et à mesure.- Mais psychomage... Tu penses que c'est une bonne idée pour toi ?
- Je veux aider, mais je ne veux plus être à l'affût de tout et de rien... En fait... Je me sens le même qu'il y plus de vingt ans...
Dans les yeux noisettes qui le fixait, il put desceller de la tristesse, de la peine mais surtout de l'inquiétude.
- Oh Harry pourquoi ne nous l'as-tu pas dis avant ?
Le noireaud se triturait les doigts.
Comment lui dire qu'il s'était refusé la réalité durant toutes ces années ? Comment lui dire qu'il enviait ceux qui avaient réussi à tourner la page, à oublié la souffrance et le désespoir ?
VOUS LISEZ
Ses mains de verre 『TERMINÉ』
Fanfic- Ça fait mal ? - Plus vraiment... Fais attention ! Si tu leur donnes un coup, d'autres coupures peuvent se ré-ouvrir ou même se former ! Potter qu'est ce que tu fais ? Délicatement, doucement, l'homme aux yeux émeraudes embrassa les mains froides...