Chapitre 14

1.1K 91 52
                                    

Harry avait choisi de ne pas passer par la cheminette cette fois ci.
Il sonna depuis l'entrée de la grille, éloignée du manoir.
Il dû cependant attendre cinq bonnes minutes avant qu'il puisse enfin apercevoir une silhouette familière.

- Potter. Mais qu'est ce que tu fais là à attendre que je vienne t'ouvrir ?

✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎

"Coucou maman !

Comment ça va ?
Moi ça va bien ! Plus que bien même, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Papa va jouer au Quiddicht avec nous lors des prochaines vacances, et Scorpius va peut être pouvoir venir ! (Si son père accepte)
J'ai si hâte, par contre comme Scorp' et moi on est des tanches avec nos balais, James essaie de nous initier un minimum (il a l'air dépité si tu veux mon avis).
Après on avait déjà commencé à essayer de tenir sur un balais, mais on avait pas la bonne méthode. (Pourtant on avait essayé tout ce que les livres conseillaient, comme quoi...)
Et maintenant qu'on l'a, on arrive à bien tenir dessus !
Donc maintenant, on va progresser en s'entraînant le plus possible, et aux prochaines vacances on va pouvoir faire des matchs de Quiddicht tous ensemble !
D'ailleurs tu pourras venir s'il te plait ? (Si tu n'as pas trop de travail avec le boulot).
Papa et toi vous êtes vraiment balaises au Quiddicht, et Scorpius m'a dit que son père a été attrapeur pour Serpentard lorsqu'il était à Poudlard, alors peut être qu'il pourra jouer avec nous ?
J'ai trop hâte en tout cas, et je n'oublie pas notre semaine en Roumanie chez tonton Charlie !

Gros bisous ! ♡︎

Albus S. Potter."

La rousse sourit.
Elle était heureuse de voir sa famille se reconstruire petit à petit, malgré les divers aléas survenus dans leur vie familiale.
Mais ses fils n'imaginaient pas ce qu'il se passait du côté de leur père, et elle eut presque envie de rire aux éclats tellement la situation était hilarante de son point de vue.
Elle murmura seule devant son bureau.

- T'es vraiment... incroyable Harry.

Elle soupira, s'affalant sur son dossier de chaise.

- T'as pas intérêt à merder cette fois.

Soudain, une petite tornade rousse déboula dans son bureau et attrapa sa main.

- Mamaannn, elle est où ma baguette de fée princesse ?

Ginny sourit.

- Attends ma chérie, j'arrive.

✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎

Dans le grand salon chauffé par un feu de cheminée, deux hommes étaient assis, de part et d'autre du grand canapé.

- Alors qu'avais-tu à me dire ?

- Je...

Harry appréhendait l'instant où Drago Malfoy apprendrait son départ.
Il avait peur de ne plus pouvoir le voir, n'ayant en effet plus aucune excuse pour lui rendre visite.

- Crache le morceau Potter. Et je te préviens que si tu renverses une seul goutte de café sur mon canapé...

- On pourrait facilement nettoyer-

- C'est une question de principe Potter, pas de magie. Maintenant dis moi.

Drago posa sa tasse de thé sur la table basse juste en face de lui.

Il attendit un moment, avant qu'Harry ne fasse un subtil mouvement que Drago interpréta comme de la gêne.
L'aristocrate commença alors à s'exaspérer et décida de s'approcher du héro nationale.

Ses mains de verre         『TERMINÉ』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant