- On commence par ici.
- Ron, c'est Harry qui décide.
- Je suis d'accord avec toi, Ronron.
Le visage livide presque blanc du dit Ronron fut fatale pour les deux autres qui se plièrent de rire, tout en se soutenant l'un l'autre.
- Je te jure que si tu recommences mec, je m'en vais. Et très loin.
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
Aujourd'hui allait être le premier jour où il allait se rendre chez Malfoy.
Seul.
Malgré son apparente assurance qui semblait avoir insupporté le blond la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Harry devait bien admettre qu'il avait... la trouille.
Les chocottes, les jetons...
Bref, il craignait cette rencontre.Le sauveur se trouvait devant son miroir, tenant fermement les extrémités de son meuble lavabos, se fixant avec une certaine concentration.
Il devrait tenir.
Tenir devant lui.Prenant une grande bouffée d'air, il expira en relâchant quelques muscles crispés.
Ses yeux verts brillants semblait encore plus vifs que d'habitude.Soudainement, il lâcha le meuble et sorti brusquement de la salle de bain.
Il enfila un t-shirt simple, garda le jean qu'il avait déjà mis au préalable et prit sa veste du porte-manteaux de sa chambre, sans oublier de mettre ses chaussures de ville.
Finalement, il se dirigea vers sa cheminée, prenant d'une coupole une poignée de poudre verdâtre.
Harry se plaça au milieu de la cheminée, toujours avec la poudre en main.
Audiblement, il articula le nom de sa destination.- Manoir Malfoy.
Puis il jetta la poudre et un feu aux flammes vertes apparut dans la seconde qui suivit.
La poudre de cheminette se charga ensuite de l'emmener à la cheminée voulue : celle du manoir Malfoy.Cependant, il y avait beaucoup de cheminée dans cette si grande demeure, et il y en avait tant qu'Harry eût un instant peur d'atterrir dans une pièce incongrue.
Mais rapidement, alors qu'il sortait de l'antre de la grande cheminée en marbre, il reconnut la pièce dans laquelle il se avait atterri.
La même que la dernière fois, bien évidemment.
Pourquoi Malfoy aurait-il laissé les autres cheminées ouvertes à lui ?Harry remarqua alors que Drago Malfoy était assis dans le même fauteuil que la dernière fois, lisant un livre sans vraiment paraître interressé par celui-ci.
Harry toussota alors, mais le blond ne leva pas le regard.
- Bonjour Malfoy, merci pour cet accueil...
Une paire d'yeux glacés se posa sur lui, rendant le nouveau psychomage encore plus mal à l'aise.
- Potter. Cette visite n'était pas prévue.
- Tu attendais quelqu'un d'autre ? Je peux revenir plus tard si je-
- Non.
Drago ferma d'un geste sec le livre qu'il tenait à la main.
Harry fût comme hérissé par le bruit qui avait brusquement éveillé ses sens.- Il n'y a personne d'autre ici, mis à part nous deux. Cesse dont ces manières.
- Quelles manières ?
- Celles qu'on a lorsqu'on est tout le temps sur ses gardes.
Soupirant, Harry entreprit de s'installer en face du blond, en prenant garde à ne pas s'asseoir sur un coussin posé sur le canapé.
VOUS LISEZ
Ses mains de verre 『TERMINÉ』
Fanfiction- Ça fait mal ? - Plus vraiment... Fais attention ! Si tu leur donnes un coup, d'autres coupures peuvent se ré-ouvrir ou même se former ! Potter qu'est ce que tu fais ? Délicatement, doucement, l'homme aux yeux émeraudes embrassa les mains froides...