- Tu m'enverras un hiboux Scorpius !
- Comme toujours papa !
Et de nouveau, Drago sourit, fier.
Fier de son fils, de ce qu'il devenait.
Il n'y avait rien de particulièrement hors du commun dans ce qu'il s'était produit.
Pourtant il était fier.
Fier d'être proche de son fils.- Tiens, si ce n'est pas la fouine !
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
- Finigan, quelle agréable surprise...
- Ton sourire crispé me le prouve bien Malfoy, et c'est Finigan-Thomas maintenant.
Le blond haussa les sourcils.
- Félicitations.
- Merci je suppose. J'ai vu sur le journal il y a quelques semaines le décès de ta femme, Astoria c'est ça ? Toutes mes condoléances.
Drago balaya les paroles du brun, le regard las.
- Je ne savais pas que la nouvelle était parue sur les journaux.
- Tu ne lis plus les actualités ?
- Ça m'arrive de temps en temps, quand je n'ai rien à faire... Mais depuis son départ je ne m'y suis plus vraiment intéressé.
- Ah. Mais t'as au moins été au courant du divorce d'Harry et de Ginny ?
- Potter et Weaslette ?
Seamus le regarda de travers, Drago, narquois, sourit.
- Ouais c'est ça. Je l'ai pas venu v'nir.
- Je ne savais pas.
- Nan vraiment ? Sérieux Malfoy, tu vis dans une grotte ou quoi ?
Drago s'arrêta, son interlocuteur fit de même.
- Entre autre. Je ne savais pas que tu t'étais marié avec Thomas.
- Oh, ça a pas été médiatisé tu sais. D'ailleurs je préfère que ce soit comme ça plutôt qu'autrement. J'imagine même pas ce que Harry doit vivre quotidiennement.
- Dis moi Finigan. Finigan-Thomas oui c'est vrai.
- Avec toi Finigan passera, c'est assez étrange sorti de ta bouche sinon, sans vouloir t'offenser.
Les mains dans les poches de son manteau, le blond hésita.
Allons ce n'est pas compliqué de sortir quelque mots !- Qu'est ce que ça fait de vivre avec la personne que tu... aimes ?
Le brun sourit, et Drago ne put savoir s'il se moquait, trouvant la question idiote tellement la réponse était évidente, où s'il semblait mélancolique.
- Bein... Ça fait du bien.
✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎
- Mais je ne sais pas comment faire !
Le noireaud reçu un autre coup de journal sur la tête.
- Tu vas m'écouter bon sang de bon soir Harry !?
Il roula des yeux en se frottant le crâne, puis regarda la vieille femme qui l'observait encore d'un œil critique.
- Quoi ?
- Tu fais tout de travers. Mais c'est normal, j'étais comme toi à mes débuts. Un peu moins attardée quand même, mais c'était tout de même quelque chose.
VOUS LISEZ
Ses mains de verre 『TERMINÉ』
Fanfiction- Ça fait mal ? - Plus vraiment... Fais attention ! Si tu leur donnes un coup, d'autres coupures peuvent se ré-ouvrir ou même se former ! Potter qu'est ce que tu fais ? Délicatement, doucement, l'homme aux yeux émeraudes embrassa les mains froides...