Semaine 1.

156 15 54
                                    

Lundi - 08H25

Devant la machine à café.

Ino : secrétaire de Direction.

Hinata : secrétaire des ressources humaines.


- Ohlala, j'en peux déjà plus... soupire Ino tout en soufflant sur son café.

- Oh ma pauvre, et dire qu'on est que Lundi. Allez, Courage... souffle Hinata.

- M'en parle pas ! En plus, cette semaine ça s'annonce infernal : la patronne est arrivée en claquant des talons !

- A ce point ?

- Si tu savais...

- Euh... ben non justement... moi aux Ressources Humaines, je vois rarement du monde... Allez, raconte !

- Tu sais que le week-end prochain j'ai une soirée hyper importante ? Donc j'ai passé mon samedi à courir dans les magasins pour me trouver une tenue... En plus comme c'était les soldes, y'avait un monde !

- Oh ? Noonnn....

- Si ! En plus, j'ai cassé l'un de mes talons ! J'ai fini par rentrer pieds nus, et j'ai filé ma plus belle paire de collants.

- Oh... Ben mince alors... ça c'est la tuile... Et... tu as trouvé ton bonheur ? Parce que bon, pendant les soldes...

- Oui ! Une robe trop belle ! Y'avait une fille qui la voulait aussi mais je lui ai mis mon genoux dans le tibia et hop... A moi la robe ! Mais bref, c'est pas ça le plus intéressant !

- Ah bon ?

- Tu ne devineras JAMAIS qui j'ai croisé en ville en train de se choisir une bague...

- Qui ?

- Anko !!! Tu sais ? L'adjointe du Responsable Marketing !

- Nooon, elle là ? La grande perche un peu bizarre qui s'habille tout le temps avec des mini-jupes et de la résille ?

- Voui !! Elle ! Tu imagines ! Elle est fiancée ! C'est hallucinant, non ?

- Fiancée ? Mais avec qui alors ? Oh...

- Quoi ! Quoi ! Vas-y dis-moi !

- Et bien... ce matin... Mon Directeur est arrivé plus tard que d'habitude, lui qui est si ponctuel... Son bureau est toujours allumé quand j'arrive, et bien... ce matin, il est arrivé après moi. Et quand il m'a saluée, il était tout sourire, encore plus que d'habitude... Si ça se trouve...

- Oh !!! Iruka Umino !!! Avec elle !! Oh... Pfff... ça m'étonnes pas finalement, c'est pas un homme à poigne, c'est donc elle qui porte la culotte... c'est sûr !

- C'est vrai ça, c'est tout à fait lui... Dis, tu crois qu'ils vont inviter toute la boite au vin d'honneur ?

- J'espère bien ! Un buffet gratuit, je suis pas contre... surtout s'il y a des jeunes et beaux célibataires.

- Mmh... au mariage de Tsunade et Jiraya, la moyenne d'âge était assez élevée... mais la robe de Tsunade était tellement belle...

- Et le buffet était pas dégueu... Surtout le vin blanc. En plus, les serveurs !!! Ils étaient trop canon !!

- Oh non ! Tu as vu l'heure ? Vite, j'ai une réunion dans cinq minutes... Mince !

- Ah zut ! Ma responsable va gueuler, elle attend ces dossiers depuis dix minutes... Tsss... Jamais contente celle-là !


Mardi - 15H00

Devant la machine à café.

Elle court, elle court, la rumeur. ( Par Yzanmyo et LiliCatAll).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant