Lundi - 10h05.
Devant la machine à café.
Neji : Secrétaire du Responsable des Achats.
Tenten : Assistante Commerciale.
- Salut Tenten ! Comment ça va ?
- Salut Néji. Ça va, et toi ?
- Tranquille, on est pas...
- .... C'est coincé !
- Je le sens bien que c'est coincé !
- Ne tire pas comme ça, ça fait mal !
- Non mais si on fait comme ça, ça va aller...
- Ah ! Aie ! Aaahhh !
- Tu as entendu ?
- Hm...
- C'est qui ?
- Ah ! Mais doucement ! Tu vas tout m'arracher !
- C'est rentré, ça doit bien pouvoir ressortir !
- Oui mais en douceur ! Si je pouvais éviter de finir à l'hôpital ce serait bien.
- Oui, non mais quelle idée aussi tu as eu ! C'est de ta faute tout ça !
- Ma faute ! Mais non pas du tout ! Et tu ne m'aides pas là !
Intrigués, Néji et Tenten se rapprochent discrètement de l'origine de la conversation : la photocopieuse. Lentement, ils passent la tête de l'autre côté de la cloison et se figent de stupeur en voyant deux hommes l'un derrière l'autre, penchés sur la photocopieuse, leurs deux corps se superposant parfaitement.
- C'est qui ? (murmure)
- Je crois que c'est Kakashi.
- Ça doit être Iruka alors.
- Hm... Non, je dirais plutôt Gai. Il n'y a pas grand monde qui porte toujours des costumes de ce même vert foncé.
- Oh Mon Dieu ! Tu as raison ! En plus, j'ai vu Iruka dans son bureau en venant prendre un café.
- Allez, souffle un bon coup et à trois je tire d'un coup sec.
- Comme ça ? Si vite ? Mais ça va tout déchirer !
- On recoudra !
- Non mais...
- Arrête de pleurnicher ! On va pas y passer la journée non plus !
- On voit bien que ce n'est pas toi qui te retrouve dans cette position !
- Bon allez, respire fort, je compte ! Un... Deux... Trois...
- Ah !
Iruka arrive près de la machine à café tout en fouillant ses poches à la recherche de monnaie.
- Oh, Iruka ! Attendez, je vous l'offre !
- J'ai oublié de vous dire, Gaara veut absolument vous voir rapidement pour un dossier !
- Oui, vite allez-y ! Vous connaissez Gaara, quand il veut quelque chose c'est tout de suite maintenant.
- Mais... Ah bon ? Mince....
Néji entraîne Iruka loin du lieu du crime, Tenten sur ses talons, tous deux songeant que Kakashi et Gai leur doivent une fière chandelle.
VOUS LISEZ
Elle court, elle court, la rumeur. ( Par Yzanmyo et LiliCatAll).
FanficLa machine à café, lieu de rencontre privilégié au sein d'une entreprise. Lieu de rencontres, d'échanges, et point de départ de toutes les rumeurs... C'est l'heure de la pause ! Prenez un café et installez vous ! Avertissement : C'est court, c'est...