Semaine 5.

43 5 9
                                    

Lundi - 10h15.

Devant la machine à café.

Sakura : Standardiste

Anko : Assistante responsable marketing


- Oh là là, est-ce que tu as vu ?

- Non ? Quoi...

- Ce matin en réunion. Je ne savais pas qu'il y avait des promotions sur le vert en ce moment. (Sakura ricane)

- Des promotions sur le vert ?

- Ben oui, enfin... Gai et Lee !

- Et bien quoi Gai et Lee ?

- Aujourd'hui, ils portent exactement le même costume de ce vert bouteille totalement hideux et vraiment pas du tout tendance.

- Ah... Maintenant que tu le dis...

- Oui hein, c'est vraiment laid. Je ne veux surtout pas l'adresse de la boutique.

- En y réfléchissant bien... Il me semble que c'est pas la première fois qu'ils sont habillés presque pareil...

- Oh et puis ils ont cette même tête d'hurluberlu complètement paumé et ces gros sourcils ignobles. Ils devraient plutôt chasser les promotions chez les esthéticiennes ces deux-là avec leur dégaine. Deux paires de sourcils aussi épais à épiler, ils auraient sûrement une ristourne ou quelques tampons de plus sur la carte fidélité.

- C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.

- Et ils devraient changer de coiffeur. Non mais c'est vrai quoi, la coupe au bol c'est complètement démodée depuis des années !

- Y a pas que leur allure qui est démodée... Ce qu'ils sont énervants parfois avec leurs citations sur la fougue de la jeunesse...

- Oh oui, carrément. J'ai bien failli assommer Lee avec mon standard l'autre jour. Je n'en pouvais plus ! Il est venu chercher un stylo dans l'armoire à fournitures et il m'a bassiné pendant plus d'une heure avec son discours à la noix !

- C'est vrai que des fois, ils abusent. Ça devient un peu lourd à la longue...

- Non mais carrément... En tout cas, ce serait bien qu'ils arrêtent de fréquenter les mêmes magasins. Parce que niveau style, c'est vraiment plus possible.

- Si ça se trouve, ils font même leur shopping ensemble.

- Ça ne m'étonnerait même pas.

- Dis, je crois qu'il y a un livreur qui attend depuis tout à l'heure dans l'entrée.

- Ah, je file ! Ça doit être les rames de papier. Tout le monde m'en réclame depuis vendredi. A croire qu'ils ne savent plus comment travailler dès qu'ils ne peuvent plus imprimer. Pour l'éco-responsabilité, on repassera !


Mardi - 13h15.

Devant la machine à café.

Ino : secrétaire de direction

Naruto : commercial


- Oh Naruto ! Tu ne devineras jamais qui j'ai croisé dans les magasins hier !

- Non, qui ?

- Je te le donne en mille ! Gai et Lee !

- Noon ! Eux deux ?! Ensemble ?! Mais je savais même pas qu'ils étaient potes ces deux-là ! On ne les voit jamais ensemble à part pendant les réunions.

Elle court, elle court, la rumeur. ( Par Yzanmyo et LiliCatAll).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant