Lundi - 11h28.
Devant la machine à café.
Lee : Commercial.
Gaara : Délégué syndical / Responsable des Achats.
- Tu n'aurais pas vu Orochimaru pas hasard ? Mon PC bugue et du coup je n'ai plus accès à ma liste de clients.
- Ah ? C'est ballot. Et aujourd'hui il est absent.
- Ah merde ! C'est bien ma veine. Il revient quand ?
- J'en sais rien, je ne crois pas que son absence était prévue.
- Bon faut que je vois Tsunade pour qu'elle me règle le problème alors.
- Hmm... Elle n'est pas en forme aujourd'hui.
- Comment ça ?
- Je ne sais pas. Je l'ai croisée ce matin, elle avait les yeux rouges, elle reniflait et elle avait une énorme boîte de mouchoirs en papier dans son sac. Elle s'est enfermée dans son bureau et a annulé tous ses rendez-vous.
- Décidément... Comment je peux faire alors pour mon PC ?
- Demande à Sasuke, il s'en sort bien en informatique. Il pourra sûrement te dépanner.
- J'espère qu'Orochimaru va revenir vite, et que Tsunade va se remettre rapidement. Oh, mais j'y pense. C'était pas ce week-end qu'Orochimaru avait prévu de faire un saut en parachute ? J'espère qu'il ne s'est pas blessé.
- Hm...
- Bon je file voir Sasuke, en espérant que lui sera capable de réparer le problème.
- En espérant surtout qu'il accepte...
Mardi - 15h47.
Devant la machine à café.
Gai : Responsable Logistique
Anko : Assistante du Responsable Marketing
- Alors ? Notre pétulant et grandiose Directeur du Service Informatique dans la fleur de sa grandiloquence cinquantaine est revenu ?
- Oh là là, toi aussi tu es au courant ? Ben non, figure-toi. Il est toujours absent. Et Tsunade c'est pas mieux. Je l'ai croisée tout à l'heure dans les toilettes... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais elle pleurait toutes les larmes de son corps. Les yeux tout bouffis comme ça, ça ne lui va pas du tout !
- Il paraît qu'il était parti faire du saut à l'élastique le week-end dernier, tu crois qu'il s'est blessé et que c'est pour ça que Tsunade est au trente sixième dessous ?
- Oh ! Maintenant que tu le dis ! Du saut à l'élastique en plus... Lui... Il est capable d'avoir sauté sans même vérifier que l'élastique était bien attaché.. Il peut être tellement tête en l'air parfois.. La semaine dernière, il avait oublié son gobelet de thé glacé de chez Starbucks sur le toit de sa voiture. Mais... Je croyais que c'était du parapente qu'il était parti faire, non ?
- Ah bon ? Oh mais avec toute la fougue de sa cinquantaine florissante, si ça se trouve c'était un nouveau sport de son cru, du style saut en chute libre avec un élastique depuis un hélicoptère !
- C'est vrai qu'il a parfois des idées bizarres. Mais quand même à son âge... Il pourrait se montrer un peu plus prudent. C'est sûrement la crise de la cinquantaine . Les hommes ça leur fait faire n'importe quoi pour prouver qu'ils ont encore la forme.
VOUS LISEZ
Elle court, elle court, la rumeur. ( Par Yzanmyo et LiliCatAll).
Fiksi PenggemarLa machine à café, lieu de rencontre privilégié au sein d'une entreprise. Lieu de rencontres, d'échanges, et point de départ de toutes les rumeurs... C'est l'heure de la pause ! Prenez un café et installez vous ! Avertissement : C'est court, c'est...