Lundi - 10h01
Devant la machine à café.
Hinata : Secrétaire des Ressources Humaines
Tenten : Assistante Commerciale
- Et bien Hinata, tu en fais une tête. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Ah, Tenten. Je ne... Je ne t'ai pas vue arriver.
- Tu es toute rouge, mais vraiment rouge. Tu es sûre que ça va ?
- Oui... Oui, oui.
- On dirait pas pourtant...
- Non mais...
- Ben qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi ?
- Et bien c'est que... Je pensais que des mesures avaient été prises concernant le placard à fournitures...
- Ah oui, c'est vrai. Maintenant, il faut courir après Neji ou Gaara et signer le formulaire quand on a réussi à trouver le porteur de clé. D'ailleurs, il y a des jours où c'est digne d'une quête du Seigneur des Anneaux pour arriver à trouver l'un ou l'autre. Bref... Et donc ?
- Et bien... Je ne suis pas tout à fait sûre que le placard soit toujours utilisé à bon escient malgré... malgré ces mesures.
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Je passais dans le couloir pour me rendre à la photocopieuse et on passe forcément devant le placard, tu vois ?
- Oui, oui. Je vois bien oui. Et alors ?
- Et bien... La porte du placard était entrebâillée et j'ai entendu, sans le vouloir, quelque chose que... oh, je suis désolée, je suis tellement gênée.
- Non mais dis-moi. Tu as entendu quoi ?
- Il... Il était question de taille et... et bref. Oh là là ! Tu as vu l'heure ? Je vais être en retard pour la réunion. Désolée mais Iruka attends ces photocopies. Il faut que je file...
Mardi - 10h53
Devant la machine à café.
Kakashi : Responsable Marketing
Iruka : DRH
- Alors ? Tu as pu savoir ce qui n'allait pas avec Hinata ?
- Ah, ne m'en parle pas ! Ce fut long, compliqué et finalement très gênant pour nous deux.
- Nous deux ? Qu'est-ce qu'on a fait encore ? On n'a rien fait depuis des lustres dans cette boite ! Depuis les mesures prises sur le placard à fournitures, tous les placards sont pris d'assaut ! C'est l'enfer ! Même le placard du technicien de surface qui est pourtant le plus petit et le plus encombré.
- Je ne te parle pas de nous deux, obsédé ! Je te parle d'Hinata et moi ! Ce fut gênant pour elle et moi.
- Ah ? Gênant comment ?
- Disons que... il est question de... hum... Comment dire ça... De trucs qu'on trouve dans tes magazines préférés !
- Ah ah ! De cul ! Raconte !
- ...
- Allez mon sucre d'orge ! Ne te fais pas prier ! Tu sais que je finirai par te faire céder de toute façon.
Iruka soupire
- Bon, mais ça reste entre nous. Je pense qu'il y a un malentendu et je tiens à l'éclaircir.
VOUS LISEZ
Elle court, elle court, la rumeur. ( Par Yzanmyo et LiliCatAll).
FanfictionLa machine à café, lieu de rencontre privilégié au sein d'une entreprise. Lieu de rencontres, d'échanges, et point de départ de toutes les rumeurs... C'est l'heure de la pause ! Prenez un café et installez vous ! Avertissement : C'est court, c'est...