Lundi - 15h51.
Devant la machine à café.
Gai : Responsable Logistique.
Kakashi : Responsable Marketing.
- Ah, te voilà, toi !
- Hmm ?
- Non mais... Tu exagères hein. Faire ça ici, c'est... c'est vraiment pas glamour. Et en plus, tu perturbes la bonne marche de l'entreprise. Non mais tu te rends compte de l'image que tu donnes aux jeunes ? Eux, pleins d'innocence et pleins de fougue, à l'orée de leur jeunesse bourgeonnante ? Ça ne leur donne pas du tout une bonne image de ce que peut être une relation de couple. Alors que ça devrait être doux et romantique, toi tu... tu fais ça dans le placard des fournitures ! En pleine journée et sur ton lieu de travail ! Il est où le romantisme ? Entre les ramettes de papiers et les crayons ? Au milieu des stylos et des cartouches d'encre ? Non mais tu te rends compte?
- Euh... Non, pas vraiment non. Tu peux me dire de quoi tu parles ?
- Oh ça va hein. Ne fais pas l'innocent ! On est entre adultes, tu sais ! Et puis on se connait depuis longtemps ! Alors épargne moi le couplet de la vierge effarouchée. Moi, je sais bien quel pervers tu fais. Surtout depuis que tu es en couple avec Iruka.
- Gai, tu veux bien éclairer ma lanterne ? Parce que je ne vois toujours pas de quoi tu parles. Il y a un problème avec le placard à fournitures ? Je t'assure que je n'y ai rien pris depuis la semaine dernière.
- Quoi ? Et tu nies en plus ? Ce pauvre Iruka... Et moi qui devait justement le voir tout à l'heure. Je ne sais pas si je vais pouvoir le regarder en face après ce que j'ai entendu. Tu ne te rends vraiment pas compte, hein ? Je n'ai rien contre, surtout note le bien. Au contraire, je suis même content pour toi. C'est beau que tu puisses encore exprimer aussi intensément la fougue de ta jeunesse passée. Mais quand même, là, tu exagères. De quoi je vais avoir l'air moi devant Iruka qui sera exténué et incapable de s'asseoir sur sa chaise.
- Mais... Je sors juste d'une réunion Marketing avec de nouveaux clients qui a duré toute la journée. J'y suis depuis ce matin... Alors si quelqu'un a fait quelque chose dans le placard des fournitures, ce n'est pas moi. Et il n'y a pas intérêt à ce que ce soit Iruka, ça je vais m'en assurer !
- Hm... Maintenant que tu le dis... C'est vrai que j'ai entendu parler de ces nouveaux clients et de ta réunion. Je doute que ce soit Iruka ceci-dit... Quand j'y repense, les bruits que j'ai entendus étaient très... féminins.
- Ah ! Iruka ne fait pas de bruits féminins, ça je peux te le garantir.
- Excuse-moi de t'avoir accusé à tort. Mais tu comprends...
- Oui, oui je comprends, et je te pardonne. Mais, ça m'intéresserai de savoir qui s'envoie en l'air dans ce placard.
- Pervers !
- Non, simplement curieux. Surtout que ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Mardi - 10h25.
Devant la machine à café.
Orochimaru : Directeur du service Informatique.
Choji : Stagiaire au service Achats.
- Alors, c'est toi le nouveau stagiaire ?
- Oui, Choji. Enchanté.
- Bon alors, c'est bon ? Tu as tout ce qu'il te faut ? Tu as bien récupéré ton PC hier ? Et tous tes codes d'accès ? Bon, et puis tu as vu, hein ? On t'a expliqué j'espère. Ici, on a fait simple. Toutes les applications et les outils dont tu pourrais avoir besoin, tu les télécharge directement sur la plateforme du service informatique avec tes codes. Simple comme bonjour ! Et hop, prêt à travailler en moins de 5 minutes.
VOUS LISEZ
Elle court, elle court, la rumeur. ( Par Yzanmyo et LiliCatAll).
FanfictionLa machine à café, lieu de rencontre privilégié au sein d'une entreprise. Lieu de rencontres, d'échanges, et point de départ de toutes les rumeurs... C'est l'heure de la pause ! Prenez un café et installez vous ! Avertissement : C'est court, c'est...