Je me réveille d'une nuit mouvementée, je sens une masse chaude sur une partie de mon corps, j'ouvre les yeux et vois des longs cheveux châtains. Je souris à cette vue en me rappelant de cette nuit riche en cardio.Je regarde l'heure, il est 10h30. Ma copine dort encore je lui caresse les cheveux doucement le temps qu'elle se réveille de sa douce nuit. C'est une bonne vingtaine de minutes plus tard qu'elle ouvre ses yeux encore tout endormi, elle me regarde en me souriant.
-Bonjour mon amour. Sourit-elle avant de m'embrasser le cou et y nicher sa tête
-Bonjour toi. Souriais-je
-Bien dormi ?
-Très bien et toi ?
-Très bien, tu me prépares le petit déjeuner ? Demande-t-elle cette fois en me regardant
-Madame veut le petit déjeuner au lit ?
-Oui ! Dit-elle toujours en souriant
-Alors bouge tes fesses que je me lève !
Ma copine se décale toujours en souriant, je me lève avec juste un tee-shirt et un boxer que j'ai remis vite fait cette nuit et me dirige dans la cuisine, sous le regard de cette femme qui partage mon lit.
Je fais couler deux cafés, prépare des tartines de pains grillés, des fruits qu'il reste dans le frigo, deux verres de jus d'orange et le tout sur un plateau.
Je reviens dans ma chambre, je pose le plateau sur le lit mais je me rends compte que la jeune femme s'est rendormi, ce qui me fait sourire.
Je vais auprès d'elle pour lui caresser la joue, ce qui fait qu'elle ouvre les yeux d'un coup, je rigole à sa tête.
-Je ne dormais pas ! J'avais juste les yeux fermés en t'attendant
-Mais bien sûre, je t'ai épuisé, assume ! Rigolais-je encore alors qu'elle fait une fausse mine boudeuse
-...
-Allez le petit déjeuner est de l'autre côté du lit
Ma petite-amie se relève, prend son tee-shirt qui est au sol, elle l'enfile et s'installe assise dans le lit, je m'installe avec elle, le plateau sur mes genoux, et on déjeune tranquillement, dans le calme, en se câlinant un peu.
14h
Je suis sur le canapé, on est dimanche, je regarde la télé avec ma copine. Elle ne vit pas chez moi, on a chacune notre appart comme ça on est pas obligé de toujours être ensemble et surtout chacune son indépendance.
Je reçois un coup de téléphone de Gabriel mon petit frère, je lui réponds immédiatement.
Conversation téléphonique :
-Allo ?
-Coucou ma grande sœur d'amour
-Que veux-tu ?
-Quoi ? Rien... Juste de tes nouvelles
-Mais bien sûre !
-Ca va Tay ?
-Très bien et toi Gab ?
-Ça va, dit ça ne te dirait pas une aprèm et une soirée avec Noam et Julia
-Pourquoi pas, que proposes-tu ?
-Tu viens nous chercher, on va au karting, un gouter, un tour en ville, fastfood et ciné
-Ah oui tu as tout le programme !
-Aller dit oui ! On passe plus de temps ensemble !
-Bien, préparez-vous pour 15h
-Euh...
-Un problème ?
-Il faudrait que tu appelles maman
-Pour ?
-Il se peut que Julia soit puni
-Elle a fait quoi ?
-Le mur vendredi !
-Sérieux ?
-Oui, elle part en couille, enfaite cette sortie ça serait l'occas pour qu'on sache ce qui lui passe par la tête, maman et papa veulent l'envoyer à l'internat l'année prochaine...
-Je m'occupe de maman, 15h vous êtes tous les 3 prêts !
-A toute Tay
-A toute Gab
Fin de conversation téléphonique
-Je suis désolé chérie mais je vais passer l'après-midi avec mes frères et sœur.
-Ce n'est pas grave, moi de toute façon je dois aller voir ma famille
Ma copine se lève pour aller se préparer et ranger quelques affaires, pendant ce temps j'appelle ma mère pour que ma sœur puisse sortir avec nous.
VOUS LISEZ
This Night !Tome 2
Подростковая литератураAlors que Taylor continue sa vie, tout pourrais basculé Je suis responsable de ce que j'ai écrit et non de ce que vous comprenez Bonne lecture