Lundi
Hier j'ai passé un super moment avec mes frères et ma sœur, on s'est bien amusé et puis on a bien rigolé. Ça fait du bien, c'est des choses simples mais qui font tellement de bien dans la vie. Après le karting où j'ai gagné la course finale devant mes frères qui été dégouté, nous avons été prendre un gouter dans un café à côté de la piste de karting. Nous sommes ensuite allés nous baladé dans les rues piétonnes avant d'aller manger au Macdo et finir au cinéma par un bon film d'action.
Vers 23h, j'ai ramené tout ce petit monde chez mes parents puis je suis allée rejoindre ma copine chez elle pour une nuit un peu agité...
Je suis partie à 9h de chez elle après un rapide café pour me rendre au bureau, il fallait bien aller travailler un peu quand même, pourtant je serai bien resté au lit sous la couette dans les bras de Morphée.
Je suis à mon bureau à répondre aux mails du week-end, des mails de partout pour des trucs que je me fiche complètement mais bon on va y répondre, ce sont quand même des personnes importantes.
Il est 12h quand on frappe à la porte de mon bureau, ma mère entre en souriant.
-Coucou ma fille
-Coucou. Souriais-je en retour
-Tu manges avec moi ?
-Bien sûre !
-Super j'ai été chercher des salades
-Installe toi !
On se met sur les canapés qui sont dans un coin de la pièce et on commence à manger tranquillement notre petite salade. Je reçois au même moment un sms de ma copine.
« On mange ensemble ? Ou n'est pas obligé de mangé, je sais comment occuper une pause repas »
Je souris à ce message et lui répond que je suis déjà prise par un repas en tête à tête avec ma mère et que je la rejoins ce soir chez elle quand je quitte le travail.
-Ca a fait du bien à tes frères et ta sœur cette sortie hier
-Moi aussi maman, ça faisait tellement longtemps, c'était géniale, j'espère que la prochaine fois ça sera avec papa et toi
-On organisera ça ! Sourit ma mère ravie de l'idée
-...
-Tu as parlé avec ta sœur ?
-Un peu
-Et alors ?
-Alors quoi ?
-Elle t'as dit quelque chose ? Qu'est ce qui ne va pas ?
-Elle se sent délaissé
-Ah bon ?
-Oui, je ne suis pas à la maison, les garçons sortent, avec papa vous travaillez, elle se sent seule
-Ce n'est pas une raison pour faire le mur
-Maman, si elle t'avait demandé pour y aller à cette soirée tu aurais dit quoi ?
-J'aurai dit oui, mais qu'elle fasse attention aux garçons, à l'alcool, la drogue
-Voilà, donc elle a rien fait de mal, tu aurais accepté la soirée
-Oui mais c'est le principe ! Tu demandes avant de faire !
-Je sais, elle recommencera plus
-Tes frères auraient demandé !
-Ne compare pas Julia au jumeaux, ce sont des personnes différentes, accepte que ta fille n'aime pas l'école ou même l'entreprise, laisse-lui un peu de liberté
-Tu as peut-être raison...
-J'ai toujours raison ! Riais-je suivi de ma mère
————
//AVIS DE RECHERCHE //
Je suis à la recherche d'une femme pour partager ma vie, une petite brune ou une petite blonde ne serait pas de refus 🥰 Intelligente, drôle, gentille, belle !
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........Je rigole, je suis juste à la recherche de ma magnifique copine, qui ne répond pas à mes messages !
VOUS LISEZ
This Night !Tome 2
Teen FictionAlors que Taylor continue sa vie, tout pourrais basculé Je suis responsable de ce que j'ai écrit et non de ce que vous comprenez Bonne lecture