LendemainIl est 14h15, je suis prête à voir Lana, je suis actuellement dans mon taxi qui m'amène au lieu où se trouve Lana. Je vais pouvoir non seulement la voir danser mais aussi lui parler. Je ne sais pas encore trop quoi dire mais je pense que ça viendra tout seul, je ne dois pas avoir la pression, je ne vais pas lui demander non plus de m'épouser puisque ce n'est pas elle ma copine.
Il est un peu plus de 15h quand j'arrive à l'adresse donné par Sofian, je lui envoie un sms que je suis là comme il me l'a demandé, il arrive rapidement à mes côtés, il me tend un badge que je met auour du cou.
-Alors cette fille te plait bien ?
-Pas plus que ça...
-Mais bien sûre ! Rigole-t-il
Je le suis à l'intérieur, on entend de la musique au loin et des gens discuter.
-Elle est en répète avec le groupe, il y a une pause de 15h45 à 16h15 si tu veux lui parler et puis après elle va finir tard donc si tu veux l'inviter au resto et bien il faudra attendre demain !
Je n'ai pas le temps de le remercier que Sofian a déjà repris la marche vers une autre porte, je le suis et très rapidement me voilà dans une immense pièce de danse où il y a Lana qui danse avec son groupe mais aussi tout un tas de personne de l'équipe technique pour les tournages de clips.
Je me mets assez l'écart, dans l'ombre pour ne pas qu'elle me repère pour le moment, je ne veux pas la déconcentrée ou tout gâcher, je vais rester là à la regarder jusqu'à la pause et ensuite j'irai lui parler. J'espère que ça lui fera plaisir tout ça... Et puis si ça se trouve ça ne lui plaira pas, surtout que depuis que je sais que je viens je ne lui ai pas envoyé de sms, elle doit croire que je la laisse tranquille mais c'est mal me connaître...
Quand la musique s'arrête, la pause arrive, elle est si belle même en transpirant...
Je m'approche doucement, pour qu'elle me remarque, et quand nos regards se croisent, je ne sais pas ce qui se passe vraiment dans sa tête. Je n'arrive pas à voir si elle est heureuse ou non...
Je vais à ses côtés pour pouvoir lui parler. Je lui souris timidement.
-Salut. Lui dis-je timidement
-Salut
Bon, elle me répond sèchement, ça va être compliqué...
-Pourquoi tu me répondu plus ? J'ai fait quelque chose de mal ?
-Non Taylor, j'ai juste beaucoup de travail et je n'ai pas le temps
-D'accord...
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Non, c'est bon, travaille bien
Après tout, il faut que je me fasse une raison, elle ne veut pas de moi dans sa vie... Je fais demi-tour pour partir, je ne vais pas rester là comme ça, je me fais plus de mal qu'autre chose. Une chose est sûre c'est que je ne suis pas amoureuse d'Olivia et je vais remédier à ça en rentrant.
Point de vue de Lana :
Quand je vois Taylor ici devant moi, j'en était heureuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la fille froide avec elle alors qu'elle est venue jusqu'ici pour moi. Je m'en veux un peu de lui avoir mal parlé, enfin d'avoir était froide...
-Attend Tay !
Taylor se retourne et me regarde.
-Oui ?
-Si tu me disais réellement pourquoi tu étais là ?
-Je venais te voir mais ça n'a pas vraiment d'importance
-Je suis désolée d'avoir été froide, tu veux qu'on aille prendre l'air ?
-Tu vas bientôt reprendre, et tu quittes tard
-Oui...
-Tu acceptes un restaurant avec moi demain ?
-Avec plaisir. Souriais-je
-Je viens te chercher où ?
-Envoi moi l'adresse et l'heure est j'y serai
-ALLEZ LES FILLES ONT REPREND !
J'entends qu'on appelle, signe que je dois laisser Taylor, je vais lui faire un bisou sur la joue avant de rejoindre ma troupe.
-A demain ! Sourit-elle
VOUS LISEZ
This Night !Tome 2
Teen FictionAlors que Taylor continue sa vie, tout pourrais basculé Je suis responsable de ce que j'ai écrit et non de ce que vous comprenez Bonne lecture