Chapitre 8

910 49 0
                                    

Après le discours de quelques personnes, viens à mon tour, je me lève en souriant et rejoins le pupitre, et c'est parti :

-Bonsoir à toutes et à tous, je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir, ce n'est pas le premier gala ni le dernier auquel je participe mais c'est pour moi un réel bonheur de venir donner un peu de notre temps pour une bonne cause. Je suis ravie de participer à cette soirée et j'espère récolter un maximum de fond pour l'association. Merci à l'organisateur, à l'association, aux entreprises ainsi qu'aux invités et donateurs pour leurs confiances et leurs engagements. Je tiens vraiment à vous remercier au nom de Granger Industrie ! Bonne soirée à toutes et à tous !

Je souris une dernière fois et descend sous les applaudissements pour rejoindre ma place à côté d'Antoine.

-Tu as été super ! Sourit mon meilleur ami

Les autres entreprises défilent avant que le repas arrive, un repas servis par les serveuses et serveurs, un repas gastronomique qui a l'air appétissant même si je ne suis pas fan du concept. 

Alors qu'on mange les premières prestations ont lieu, les défilés, les danses, des discours, enfin une soirée de gala banale.

J'aime beaucoup les soirées de gala même si elles n'ont rien d'extraordinaire avec le temps. C'est un moment de partage et de détente. Mais heureusement que mon meilleur ami est avec moi sinon je pense que je me serais ennuyer.

Et voilà le moment que je redoutais ou attendais, je ne sais pas réellement... Son nom retenti, celui de Lana, c'est à son tour de faire le show, elle va être formidable et belle, j'en suis sure...

Antoine est concentré sur la scène et ne fais plus attention ni à moi, ni à l'animateur. Il regarde droit devant lui. Je me concentre sur la scène pour l'apercevoir ne serait-ce qu'un instant...

Elle monte sur scène, plusieurs personnes se mettent en place dans la pénombre, la musique retentit et la danse commence, j'ai les yeux rivés sur Lana, elle est trop jolie, on voit qu'elle est dans son élément et qu'elle kiffe le moment présent. Un réel plaisir de la voir ainsi.

La musique se termine bien trop vite à mon goût, j'aimerai bien profiter encore un peu de cette magnifique vue qu'on m'offre ce soir.

Les applaudissements se font entendre, j'applaudis en pensant qu'à cette fille qui est sublime. A un moment nos regards se croisent, je lui offre mon plus beau sourire et ma plus grande surprise elle m'en offre un retour. Bien trop rapidement elle disparait de mon champ de vision.

Je reviens sur Terre quand Antoine me donne un coup de coude en rigolant.

-Tu devrais t'essuyer le coin de la bouche !

Machinalement je m'essuie le coin de la bouche et Antoine se met à rire, je lui un coup de coude en me joignant à son rire.

-Quelle bombe cette fille !

-Oui...

-Tu n'aurais pas dû la laisser partir

-Elle est partie elle-même, je n'avais pas le choix

-Elle ne sait pas ce qu'elle perd, tu es quelqu'un de formidable !

Je souris à Antoine et lui embrasse la joue pour le remercier.

This Night !Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant