Chapitre 18

988 59 1
                                    




Après avoir mangé et discuté, on se balade dans le parc à côté du restaurant, elle a sa main qui tiens me bras. Notre repas était agréable, il était bon, et puis j'étais en magnifique compagnie.

On marche sans vraiment parler juste on marche, on se regarde, on se souris et c'est tout mais le moment est tellement agréable.

Point de vue de Lana :

Qu'est-ce que j'aime la soirée que je passe, je donnerai tout pour qu'à cet instant, elle m'embrasse, me ramène chez elle et que je ne quitte plus ses bras, c'est elle que je veux ! Malheureusement je vais devoir ramer puisqu'elle a sa copine et en plus je l'ai déjà laissé deux fois.

Un moment plus tard, elle s'arrête, se met en face de moi, mon bras lâche le sien, elle me regarde en souriant elle s'approche de moi. J'ai l'impression que plus rien ne m'entoure, juste elle et moi.

Elle s'approche dangereusement de moi, sa main qui rejoins ma joue, je ferme les yeux et rapidement sa bouche et sur la mienne. Un doux baisé agréable, nos langues qui jouent ensemble.

Mais d'un coup la réalité refait surface, elle est en couple... Je me recule d'elle, nos regards se croisent.

-Désolé, je n'aurais pas dû... Dit-elle tristement

-Si, enfin...

-...

-Je voulais ce baisé, mais tu es en couple...

-Non

-Comment ça non ? Tu m'as menti ?

-Non je te n'ai pas menti, je suis plus avec Olivia, je l'ai quitté, c'est une autre femme que j'ai en tête

Je ne sais plus quoi dire, elle me déclare sa flamme là ?

-Dis quelque chose Lana, s'il te plait

Je n'ai rien à dire alors plutôt que de parler, je vais sauter sur ses lèvres mes mains dans sa nuque. Elle répond à mon baisé, ses mains dans le bas de mon dos.

Après notre baisé, on a repris la marche main dans la main sans parler, juste nos sourires sur nos visages. On a rejoint la voiture de Tay et elle m'a proposée de venir avec elle chez elle. Ce que j'ai accepté volontiers.

Point de vue de Taylor :

Je suis si heureuse, j'ai cette fille avec moi, ses lèvres j'adore...

On vient d'arriver chez moi et je ne peux pas rester plus longtemps à la regarder.

Je lui saute dessus, ses lèvres contre les miennes, et très vite elle se retrouve sous moi sur le canapé, je veux son cœur mais aussi son corps.

Il est 9h quand j'ouvre les yeux après cette nuit un peu mouvementée je dois l'avouer. Je regarde autour de moi, je vois mon salon, c'est vrai qu'on s'est endormi sur la canapé, cette scène me rappelle quelque chose... Sauf que cette fois je sens une chaleur sur mon corps nue et je peux détailler le beau visage endormi de Lana sur moi, nue elle aussi.

Je lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'elle se réveille en me souriant, elle vient plonger sa tête dans mon cou en y laissant quelques petits baisés plutôt agréable.

-Bonjour toi. Lui dis-je doucement en souriant

-Bonjour.

Je la sens sourire dans mon cou.

-Je t'aime...

Dit-elle doucement la tête cachée dans mon cou

-Je t'aime aussi

Lana relève la tête en me regardant comme pour voir si j'étais sérieuse.

-Vraiment ? Dit-elle

-Oui vraiment !

Lana saute sur mes lèvres pour m'embrasser de plus belle.

This Night !Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant